comment aider mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nesmali
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Voila mon souci. Mon mari (et dieu sait à quel point je l'aime ) s'est mis à boire pour je ne sais quel raison, et je ne le supporte pas,( nous sommes musulmans tous les enfin sensé)et je rentre en conflit perpétuel avec lui. Je l'agresse verbalement et systématiquement je lui rappel sans cesse que c'est haram......(il le sait) Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider , à savoir quel est le comportement à adopter envers lui, y-a-t-il des prières que je puisses faire et est ce que faire la prière de consultation peut me donner une éventuelle réponse. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
 
Bonjour à tous,
Voila mon souci. Mon mari (et dieu sait à quel point je l'aime ) s'est mis à boire pour je ne sais quel raison, et je ne le supporte pas,( nous sommes musulmans tous les enfin sensé)et je rentre en conflit perpétuel avec lui. Je l'agresse verbalement et systématiquement je lui rappel sans cesse que c'est haram......(il le sait) Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider , à savoir quel est le comportement à adopter envers lui, y-a-t-il des prières que je puisses faire et est ce que faire la prière de consultation peut me donner une éventuelle réponse. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

surtou les dou'a okhtiii ^^
et la prière de consultation c'est pour prendre une décision ( enfin a se que je sache )
mais continu a demandé le l'aide a Allah
K'Allah te facilite et aténu t soufrance ( Amiiin ya rabiii )
et qu'il aide ton mariii ^^


(jsui dsl jsui pas tro la bonne personne pour conseillé )
 
ba ça dépends il boit occasionnellement ou il est alcoolique....?

Parce qu'il est alcoolique bon courage, il faut que la démarche vienne de lui et sans aide extérieur il est très difficile de s'en sortir.

l'engueuler n'est pas le bon moyen au contraire essaye de discuter avec lui calmement....
 
Bonjour à tous,
Voila mon souci. Mon mari (et dieu sait à quel point je l'aime ) s'est mis à boire pour je ne sais quel raison, et je ne le supporte pas,( nous sommes musulmans tous les enfin sensé)et je rentre en conflit perpétuel avec lui. Je l'agresse verbalement et systématiquement je lui rappel sans cesse que c'est haram......(il le sait) Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider , à savoir quel est le comportement à adopter envers lui, y-a-t-il des prières que je puisses faire et est ce que faire la prière de consultation peut me donner une éventuelle réponse. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.


L'alcol est le meilleur et le plus puissant des anxiolytiques: il y'a certainement quelque chose qui ne vas pas, beaucoup passe par cet phase là et sache que ça ne sera qu'une étape, le fait de gueuler ne fait qu'aggraver les choses: lah yrab bih waya3fou
 
Retour
Haut