comment aimez-vous vos oeufs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naadya
  • Date de début Date de début

naadya

there is no spoon
en omelette, à la coque, pochés au miroir?

les meilleurs oeufs que j'ai mangé étaient en omelette: une omelette au pommes carri et fromages au café les derniers humains et une omelette au fromage feta dans un restau iranien.

Légèrement brouillés et cuits dans de l'huile d'olive. Je mets "zembo" dans l'huile. Ce qui me permets d'être en paix avec mon ventre jusqu'à 16h.

nb: Le pain mekla gris est celui qui convient le mieux au type d'oeuf que j'affectionne.

les meilleurs oeufs que j'ai mangé étaient en omelette: une omelette au pommes carri et fromages au café les derniers humains et une omelette au fromage feta dans un restau iranien.

mimosa : coeur d'oeuf melangé aux thon, aneth, mayonaise et jus de citron.

je m'en rappelle :D

je les aime soit:
1- durs dans une baguette avec du philadelphia, sel et cumin.
2- legerement brouilles dans de l'huile d'olive, ou avec du philadelphia (cuite avec :langue:)
3- et la meilleure recette d'oeufs est celle que la sista'r m'avait prepare y'a pas longtemps, LA version traditionnelle de BM dont j'avais apparement completement oublie le gout.

je m'en rappelle :D

je les aime soit:
1- durs dans une baguette avec du philadelphia, sel et cumin.
2- legerement brouilles dans de l'huile d'olive, ou avec du philadelphia (cuite avec :langue:)
3- et la meilleure recette d'oeufs est celle que la sista'r m'avait prepare y'a pas longtemps, LA version traditionnelle de BM dont j'avais apparement completement oublie le gout.

Salam Milady . Tu titilles la gourmandise du goinfre que je suis . Qu'est ce que le Philadelphia ?

Merci. Mon oncle m'a suggérée d'en acheter pour en ramener en France et je n'ai pas osé demander ce que c'était. J'avais trop la honte de passer pour une inculte surtout que je parle super bien le marocain :rouge:.
Je profite de l'anonymat d'internet pour m'instruire : D

wa lgaddid c'est connu, ça se vend même dans des me7labate looool :D

J'aime les oeufs :

- Bien durs dans une harcha, avec la vache kiri, mortadella, fromage rouge, et un raibi :eek:

- A la coque, bien crus, à saucer

- Avec des khli3 et du cumin et Atay

- En Oeufs au plat, jaune tout cru !

- En cocotte aux lardons (halal hein;) ou au saumon,

J'aime les oeufs tout court !!

t'as deja essaye zembo avec lkarmouss??

Non, je ne savais pas qu'on pouvait en manger avec autre chose que de l'huile d'olive. Cette année, j'en ai exceptionnellement reçu énormément. Si tu m'explique comment faire, j'essayerai de tester ta recette.

Si je ne te dis rien par la suite, c'est que c'était très mauvais :-).

Retour