Comment améliorer son français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdj
  • Date de début Date de début
saluuu !!

Bah tout est dans le titre, je voudrai bien parler couramment le français, mais j'arrive toujours pas à m'exprimer facilement, donc je voudrai bien suivre une méthode pour m'améliorer à ce niveau, je tiens à éclaircir que je parle du français oral pas écrit !!

Merci d'avance !! ;)

saluuu !!

Bah tout est dans le titre, je voudrai bien parler couramment le français, mais j'arrive toujours pas à m'exprimer facilement, donc je voudrai bien suivre une méthode pour m'améliorer à ce niveau, je tiens à éclaircir que je parle du français oral pas écrit !!

Merci d'avance !! ;)

up......................

saluuu !!

Merci d'avance !! ;)

Apparemment tu maîtrises bien l'écrit.....mais est ce juste un pb de prononciation ?

il n'existe pas des cours de conversation en Français pas loin de chez toi ? ainsi tu seras avec des personnes de ton niveau et tu seras plus à l'aise pour te lancer.

Sinon tu demande à une ame charitable qui a un forfait illimité d'avoir de longues conversation avec toi

saluuu !!

Merci d'avance !! ;)

Tu peux tout simplement corriger ton problème en consultant une logopède.
La logopède pourra en principe corrige ton défaut de prononciation!

saluuu !!

Merci d'avance !! ; )

Salam,
tu veux que je te donnes des cours?:D:

je rigole:langue:

saluuu !!

Merci d'avance !! ;)
eih sawli khouk y9oullak
bon pour le francais,pour moi c-est impossible de parler couramment en francais avec qlq`un qui comprend bien arbich``darija``.
mais quand je me trouve avec des francais,c'est parti,la fete commence pour moi et j`oublie l`arab ,,,,alors au debut je me souviens ,,,je parle avec bcp de eu eu eih....mais daba hamdo li allah pas bcp de euuuuuuu
et je me trouve a l'aise en parlant francais
.... moyen pour ameliorer son niveau``pour parler``
autre que entrer en discussion de DIKART en regardant ton miroir:D

saluuu !!

Merci d'avance !! ;)

jé une p'tite idée , essaye d connaitre des gents français d ton age sur msn ou sur facebook aprés essaye d parler vec eux en mettant l'audio , et tkt yen bcp qui vont accepter de t'aider car moi jé deja essayer =) et bonne chance

Merciii bcp pour vos conseils, ça fait plaisir, et puis, je tacherai à appliquer le maximum possible de vos propostions !!

Merci encore une fois !!

Perso je ne conseillerai pas la méthode téléphone ou audio via msn.
Tu perds énormément de fréquences ça ne va pas t'aider.

Comme pour l'orthographe il faut lire beaucoup ben pour l'oral il faut écouter beaucoup.
Regarde la télévision en français ou la radio.

Le meilleur moyen étant de vivre avec des francophones.

Si vraiment tu as un souci de prononciation disons sévère et qu'il te faut une solution rapide il faudra passer par l'orthophoniste (ou logopède chez les mangeurs de gauffres)

saluuu !!

Merci d'avance !! ;)
Bonsoir!
Essayes d'écouter à ZAHO :D ======> écouter à la zika en Français et puis essayes de l'apprendre par coeur,puis la chanter tjrs :P,et si tu as une copine ou soeurette blablabla avec elle en français(une Lakhbitaycheùùùùùne )^^
Bonne chance soeurette^^

Retour