Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum...
Barakaallahofikoum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu l'annonce pas tout simplement...Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum...
ça dépend de la famille !Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum...
Barakaallahofikoum...
Comment annoncer à la famille la rencontre sur Internet ?
Barakaallahofikoum...
pour pas mentir, tu dis ou t'as rencontré ta copine lors de votre premier rdv réel et voila ...Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum...
Barakaallahofikoum...
T'as rencontre qq'un sur le net ou bien sur Bladi ?
Ma soeur a rencontré son mari sur le net, personne n a jms relevé
En quoi c est choquant? c est devenu banal, voir mm c est devenu le moyen le plus utilisé pour faire des rencontres
bonjour miasssa
Pas de différence sois sur le net ou sur Bladi restera tjrs même point
De même j'ai des copines ainsi des collègues sont marié par le net et mnt ont des enfants
chacun ou chacune ne connai pas ce qui cache leur destin
pourquoi leur dire???? je ne comprends pas les gens qui demandent tout les details de la vie privée des autres, tant que la personne est bien on s'en fou ou ils se sont rencontré :/
Écris un statut sur facebook avec pleins de ♥♥♥♥♥♥♥
tt comme on ne dis pas qu'on a trouver un mec ds la rue on ne dira pas qu'on la trouvé sur le net. C'est le genre de chose (la rencontre) qui reste tjrs floue chez nous.
C est clair! je me souviens pas d avoir dit à mes parents ou j avais rencontré mon ex mari
Et je les vois mal me poser ce genre de questions
Internet peut être trompeur malheureusement
Pour le coup cela ne vient pas du net )
Loupé
C est clair! je me souviens pas d avoir dit à mes parents ou j avais rencontré mon ex mari
Et je les vois mal me poser ce genre de questions ::
Peut etre parceque tu ne le conaissait pas assez avant? : D
surtt que sur le net ça ne se trouve pas par hasard ça se cherche et je sais pas si nos parents sont prets à le digerer : D
Le net a plus mauvaise réputation que zna9i : D
tu dit où vous vous etes rencontré après internet. t'a du la voir ta futur dans un endroit, donc tu dit cet endroit mais pas internet, donc tu n'aura pas à mentir, c'est la vérité pour l'endroit où tu la vu!!!Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum...
T'as la fonction "in relationship"... T'es pas a la page kewkew !!
A quand l expression oueld/bent internet