Comment annoncer à sa maman qu'on veut se marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya88
  • Date de début Date de début

Soraya88

MEKNESSIIIIAAA tah SEH
alors j'ai besoin de vous comment avez vous annoncé à votre mama que vous vouliez vous fiancer/marier ??!!

quelle a été leurs réactions à vos claviers...!:D
 
mdr merçi les filles :)
vous avez pas dis à vos mama que vous etiez éprise d'un jeune prince charmant??!!^^
je suis sure ça les aurait interessée :d
 
En apprenant que qq1 se pointera chez vous, votre maman oublira carrement le fait que vous etiez avec lui au paravent ou ghada tmout belferha. Faut y aller molot, je vous donne les conseils que ma sist a fait. Maman je dois te parler, bon voila tu sais j'approche de l'age ou il faut s'attaquer au serieu hein, bon voila, faudra te preparer physiquemen, mentalement et sans oublier certaines ch'hiwate pq flan wald flana vont venir la semaine prochaine. Bon c'est sur qu'au debut la maman rougirat surement autant que vous mais voyez ca passe apres hein. Bonnes fiancailles a toutes et bons mariages a d'autres et celles qui sont encore celiba, ewa Allah ijawajkoum. heheh. Salam
 
oui il y a des gens on c 'est mi OK avc le monsieur mais il reste à annoncer ça a ma mama lol ..comme j'ai trop honte je sais pas comment je vais faire ya 2 min j'ai essayé de lui annoncé en vain.. je suis déséspéréee lol
 
En apprenant que qq1 se pointera chez vous, votre maman oublira carrement le fait que vous etiez avec lui au paravent ou ghada tmout belferha. Faut y aller molot, je vous donne les conseils que ma sist a fait. Maman je dois te parler, bon voila tu sais j'approche de l'age ou il faut s'attaquer au serieu hein, bon voila, faudra te preparer physiquemen, mentalement et sans oublier certaines ch'hiwate pq flan wald flana vont venir la semaine prochaine. Bon c'est sur qu'au debut la maman rougirat surement autant que vous mais voyez ca passe apres hein. Bonnes fiancailles a toutes et bons mariages a d'autres et celles qui sont encore celiba, ewa Allah ijawajkoum. heheh. Salam

merçi tout plein , je crois que c'est ce que je vais faire lol
 
Bon vas y ti suite et tu reviens nous dire ce qui en est, comme ca ghadin izaghrtou lik, bon courage. Goli bismillah oudoukhli felmarqa brajlik bjouj direct. Sans zigzager, allé hop! =D
 
AHhahaha
Je suis dans la meme situation, j'essaie mais ca veut pas sortir pourtant on est toujours ensemble on est très proche peut etre trop?!

Ahlalalapourtant on entend parler que de mariage autour de nous donc j'ai des supers occasions mais j'arrive pas, j'me dis qu'elle ne s'y attend pas et qu'elle va avoir une attaque!!!

Donc si tu y arrives! Je prends ta démarche!!!!!
 
(i am a girl, 'gabanna' mon fiancé) j'ai choisis le moment ou on était seule et ou je me sentais d'attaque et puis je lui ai fais comprendre clairement, sachant que de toute façon elle aime trop mon fiancé
 
AHhahaha
Je suis dans la meme situation, j'essaie mais ca veut pas sortir pourtant on est toujours ensemble on est très proche peut etre trop?!

Ahlalalapourtant on entend parler que de mariage autour de nous donc j'ai des supers occasions mais j'arrive pas, j'me dis qu'elle ne s'y attend pas et qu'elle va avoir une attaque!!!

Donc si tu y arrives! Je prends ta démarche!!!!!

mdr j'ai exactement la même pensée !! lol j'ai peur qu'elle fasse une attaque ..fin ça m'éttonerait bcp !lol


àlàlà les filles qd même
 
alors j'ai besoin de vous comment avez vous annoncé à votre mama que vous vouliez vous fiancer/marier ??!!

quelle a été leurs réactions à vos claviers...!:-D


dis lui ke t'es enceinte d'un toxico juif, et une fois k'elle se sera remise de son

hémorragie interne, elle sera toute contente d'apprendre que ct pas vrai et ke sa fille compte se marier avec un ould nasse :rouge:
 
alors j'ai besoin de vous comment avez vous annoncé à votre mama que vous vouliez vous fiancer/marier ??!!



" -TAC TAC TAC !!!

- HAAA chkoune ??!

- Ana a mmé 7ollé lbab fia jou3

- Hana jay a bnayti malek zerbana 3la kerchek.

- TRAK ! Dokhli 8arassti lia rassi bsonete

- Mmé, britek fwa7ed l9adia aji guelssi

- Choufi leflouss gouliha lbbak machi ana

- walla machi elflouss, rah chi nass jayine

- nass jayine? 3lash ouchkoun ahd nass?

- wa drouk tchoufi ri wejdio rasskoum wa fhem li bari ifhem

- wa bellati ngoulha lbbak daba siri 3téni tissa3 leghda radi ta7ra9

- aji sala mohannad yak ?

- soukti rah macheftch l7al9a dial son bébé tfou ...

:langue:
 
Retour
Haut