Comment annuler un dossier de transcription de mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounou878
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde
désolé mai je me suis retrouver dans un sale pétrain et je sollicite vivment votre aide
voila mon histoire
en faite je me suis marier avec un français en 2007 au maroc devant les adoule et ces en aout2008 qu'on a déposer le dossier pour la transcription on a passé l'entretien et tout et ils nous ont donné un délais de 4 mois pour la transcription aprés puisque j'envisagé de suivre mes etudes en france j'ai pris un visa etudiant et je suis en france depuis le mois de septembre et là je viens d'apprendre que mon conjoint à reçu un courrier comme quoi pour qu'il confirme qu'on est toujours ensemble c'est se qu'il dit lui mais se qu'il a fait c'est qu'il a annuler tout le dossier. donc je voulais savoir est ce que l'annulation peut etre effectuer de cette façon seulment on allant à la mairie et demander son annulation, est ce qu'il faut l'accord des deux parties et dans une telle situation quels sont mes droits et qu'est ce que je peux faire sachant qu'on se moment je me retrouve sur la ville de toulon.
s'il vous plait repondez moi

salam; franchement jai du mal a comprendre!!!
il ne peut pas annuler un mariage comme ca,sil a fait réellement la transcription il ne peut pa avoir recu une lettre pour confirmer si vous etes encore ensemble cest du pipo...,il resoit un livret de famille et cest tout,apres il fait une demande de visa .
mais a mon avis,il a pa dut faire trnscrire l acte de mariage et là sa pose probleme car vous etes marié au maroc donc ici il est pa consideré comme marié.
bon courage

bonsoir tout le monde
désolé mai je me suis retrouver dans un sale pétrain et je sollicite vivment votre aide
voila mon histoire
en faite je me suis marier avec un français en 2007 au maroc devant les adoule et ces en aout2008 qu'on a déposer le dossier pour la transcription on a passé l'entretien et tout et ils nous ont donné un délais de 4 mois pour la transcription aprés puisque j'envisagé de suivre mes etudes en france j'ai pris un visa etudiant et je suis en france depuis le mois de septembre et là je viens d'apprendre que mon conjoint à reçu un courrier comme quoi pour qu'il confirme qu'on est toujours ensemble c'est se qu'il dit lui mais se qu'il a fait c'est qu'il a annuler tout le dossier. donc je voulais savoir est ce que l'annulation peut etre effectuer de cette façon seulment on allant à la mairie et demander son annulation, est ce qu'il faut l'accord des deux parties et dans une telle situation quels sont mes droits et qu'est ce que je peux faire sachant qu'on se moment je me retrouve sur la ville de toulon.
s'il vous plait repondez moi

je ne comprends rien a cette histoire.
En gros tu t'es mariée, et ensuite tu as eu le visa 'famille' ou je sais pas comment on appelle cela pour venir en France en tant qu'épouse.
Et au moment de ton arrivée ici en France, ton mari veut tout annuler? Exacte?

Retour