COMMENT APPELER EN INCONNU DEPUIS UN sony ericsson s500i

Et pq donc veux tu appeler en inconnu hein :D

Lol j'espére que tu vas bien ;)
mdrrrrrrrrr c'est pas pour moi!!!
ma mere vient de m'appeler au taf elle avec la voisine entrin de boire le café et elle ma aplé pour me demander comment on parametre le telephone pour tel en masqué tu vois le delire!!! lol
j'ai meme pas le tel devant moi!!!

mdrrrrrrrrr c'est pas pour moi!!!
ma mere vient de m'appeler au taf elle avec la voisine entrin de boire le café et elle ma aplé pour me demander comment on parametre le telephone pour tel en masqué tu vois le delire!!! lol
j'ai meme pas le tel devant moi!!!

Pfiouuuu t'aurai du le dire tout de suite !!!

Ta question c'est pas comment parametrer ton tel mais "comment faire pour faire comprendre à une mima qui sont tjs décallées question technologie comment paramatrer un tel ?"

Bon COURAGE :D

Pfiouuuu t'aurai du le dire tout de suite !!!

Ta question c'est pas comment parametrer ton tel mais "comment faire pour faire comprendre à une mima qui sont tjs décallées question technologie comment paramatrer un tel ?"

Bon COURAGE :D
C'est clair, elles comprennent rien du tout, j'ai dit la copine de ma mere "essaye #31# + un numéro" et jlentend demandé a ma mere c'est quoi le # mdrrrrrrr ensuite ma mere me dit: " j'ai composé #31# et mon numéro ca fonctionne pas!!! "
elle vont me rendre folle et mon collegue qui me regarde il doit se dire, elle taf au black en faisant du SAV!! AHHHHH

Sinon a part cava bien hamdoulilah et toi???

c'est ce que j'i dit a ma mere elle ma dit "quoi onglets??? ya pas donglets"

Demande lui d'activer le MENU avec la touche OK.

Ensuite dit lui d'aller dans "réglages" (l'icone avéc un tournevis et une clé a molette)...en validant avec la touche OK.

qu'elle navigue dans les onglets avec la touche DROITE ou GAUCHE jusqu'a tomber sur l'onglet APPELS

Arrivé là, dit lui d'utiliser la touche BAS pour selectionner "ID de l'appelant" avec OK.

Ensuite, demande lui de choisir l'option "masquer numéro"

Demande lui d'aciter le MENU avec la touche OK.

Ensuite dit lui d'aller dans "réglages" (l'icone avéc un tournevis et une clé a molette)...en validant avec la touche OK.

qu'elle navigue dans les onglets avec la touche DROITE ou GAUCHE jusqu'a tomber sur l'onglet APPELS

Arrivé là, dit lui d'utiliser la touche BAS pour selectionner "ID de l'appelant" avec OK.

Ensuite, demande lui de choisir l'option "masquer numéro"
oui je vais la rappeler parce que la je les ai laissé en galere!!! lol

y'a pas de quoi ;)...Aider les mama, c'est important :D
meme quand elles cassent la tete!!! mdrrrr
Franchment au moins 1 fois par jour ma mere apl au taf pour commander un truc sur internet, prendre un billet d'avion, me demandé d'acheter ca , ca ou ca apres le taf...
JE L'AIME MA MAMA!!!
DEDICACE A TOUTES NOS MAMAS , POURVU QU ON PRENNE SOIN D ELLES TANT QU ELLES SONT ENCORE LA, ET PRIEZ POUR CELLES QUE NE SONT PLUS PARMIS NOUS LALHMA

Retour