Svp pouvez vous me dire comment parametrer un sony ericsson afin que je puisse appeler en privé
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fonctionne pas!! dans appels ya pas ID de l'appelant c'est bizzare!ça doit la même chose dans tout les ericsson....
Tu vas dans appel--> ID de l'appelant--->masquer le numéro
mdrrrrrrrrr c'est pas pour moi!!!Et pq donc veux tu appeler en inconnu hein
Lol j'espére que tu vas bien
le diese ne fonctonne pas sur son portable ell ma dit que la touche est bloqué!Sinon, et ça marche pour tous les téléphones, tu tapes #31# avant de taper le numéro.
mdrrrrrrrrr c'est pas pour moi!!!
ma mere vient de m'appeler au taf elle avec la voisine entrin de boire le café et elle ma aplé pour me demander comment on parametre le telephone pour tel en masqué tu vois le delire!!! lol
j'ai meme pas le tel devant moi!!!
Ca fonctionne pas!! dans appels ya pas ID de l'appelant c'est bizzare!
C'est clair, elles comprennent rien du tout, j'ai dit la copine de ma mere "essaye #31# + un numéro" et jlentend demandé a ma mere c'est quoi le # mdrrrrrrr ensuite ma mere me dit: " j'ai composé #31# et mon numéro ca fonctionne pas!!! "Pfiouuuu t'aurai du le dire tout de suite !!!
Ta question c'est pas comment parametrer ton tel mais "comment faire pour faire comprendre à une mima qui sont tjs décallées question technologie comment paramatrer un tel ?"
Bon COURAGE
c'est ce que j'i dit a ma mere elle ma dit "quoi onglets??? ya pas donglets"Notice du S500i:
Pour masquer ou afficher en permanence votre numéro de téléphone:
1
En mode veille, sélectionnez Menu
} Réglages } onglet Appels } ID del'appelant.
2
Sélectionnez une option.
PS:la notice le confirme mes dires
c'est ce que j'i dit a ma mere elle ma dit "quoi onglets??? ya pas donglets"
oui je vais la rappeler parce que la je les ai laissé en galere!!! lolDemande lui d'aciter le MENU avec la touche OK.
Ensuite dit lui d'aller dans "réglages" (l'icone avéc un tournevis et une clé a molette)...en validant avec la touche OK.
qu'elle navigue dans les onglets avec la touche DROITE ou GAUCHE jusqu'a tomber sur l'onglet APPELS
Arrivé là, dit lui d'utiliser la touche BAS pour selectionner "ID de l'appelant" avec OK.
Ensuite, demande lui de choisir l'option "masquer numéro"
merci pour toutes vos reponse en tt k!!!
meme quand elles cassent la tete!!! mdrrrry'a pas de quoi ...Aider les mama, c'est important