comment appeler moins cher sur un portable au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hariraa
  • Date de début Date de début
bonsoir, et désolée de m'incruster sur le forum general :)
mais je me demandais si parmis vous quelqu'un connaissait un carte téléphonique ou un site pas cher pour appeller de france vers un portable au maroc.

Je m'explique, mon frere appelle sa femme qui est encore au maroc pratiquement tous les jours, elle n'a pas acces a internet encore, et ne souhaite pas aller dans un cyber, ils n'ont pas de fixe également lool elle n'a qu'un portable, et il achete les especes de cartes magreb iradium prépayé tous les jours voir plus à 7.50 pour 1 h de communication ce qui est pas mal , mais cela lui revient dans le mois a plus de 250 euros.

Dons si parmis vous quelq'un connaitrait une carte pas très cher, ou un truc illimité vers le maroc meme si je doute que ca existe ca serait sympa de me le dire

merci d'avance.

oui le mieux c'est les cartes téléphoniques je vois pas mieux.
mais bon c'est un peu n'importe quoi de téléphoner 1 heure tous les jours même si c'est sa femme

oui le mieux c'est les cartes téléphoniques je vois pas mieux.
mais bon c'est un peu n'importe quoi de téléphoner 1 heure tous les jours même si c'est sa femme

Oui c'est clair, mais bon c'est l'amour lool je pense, je viens de regarder le net, il nya pas mieux que iradium, bon ba il continuera a appeller.
MERCI quand meme de m'avoir répondue.

Retour