Comment appeler ses parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neila58
  • Date de début Date de début
as salam aleikoum je souhaiter savoir comment appeler ses parents car on ma dit que maman et papa n'étais pas autoriser car ce sont les mécréant qui les appellent ainsi barak'Allah ou fik pour vos réponse

as salam aleikoum je souhaiter savoir comment appeler ses parents car on ma dit que maman et papa n'étais pas autoriser car ce sont les mécréant qui les appellent ainsi barak'Allah ou fik pour vos réponse

A'leyki salam

On t'a apporté des preuves de ce qui est avancé?
Un musulman d'origine française en utilisant les qualificatifs "maman" et "papa" ne fait que parler sa langue maternelle, non?

Moi j'aimerai bien avoir un dico des mots qu'on peut utiliser parcequ'on a l'impression qu'aujourd'hui tout s'est "haramisé"!

Si quelqu'un peut nous éclairer de sa lumière ce serait gentil

Lol, c'est très intelligent de remplace maman et papa par leur traductions arabes, comme s'il n'y avait pas de mécréants arabes.

Y'a-t-il une autre façon d'appeler une automobile? On m'a dit que les mécréants l'appelaient ainsi aussi... siyara peut être? ou tonobile? :D

Selam Aleykum chère sœur pour moi aucun question n'est bête,

mais avant de posée une question essaye de la déchiffré par toi même ...
avec ton raisonnement tout sera interdit :)

Allah à crée un cerveau essaye de l'utiliser à 100%

Retour