Comment apprendre le dialecte marocain le plus rapidement possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mooooaaaa
  • Date de début Date de début

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Mes parents sont tous deux marocains mais je ne sais pas parler arabe. J'aimerai donc savoir comment faire pour l'apprendre. Je connais des mots mais c'est encore dur pour moi de suivre une conversation. J'ai pris des cours à la fac mais rien avoir avec le dialecte.

C le devoir de tes parents de t apprendre leur langue d origines, mais je vois qu ils ont faillit a leur devoir parental .
Tu leur demande de te parler en Darija à chaque fois qu ils ont une conversation avec toi

C le devoir de tes parents de t apprendre leur langue d origines, mais je vois qu ils ont faillit a leur devoir parental .
Tu leur demande de te parler en Darija à chaque fois qu ils ont une conversation avec toi

Elle n'a pas demandé à ce qu'on lui fasse la morale, elle demande des conseils

en allant au maroc :D

tout à fait, ya qu'en allant dans un pays qu'on apprend vraiment la langue

@ Moaaaaa : en attendant tu peux prendre des cours d'arabe dialectal

Merci pour vos conseils.

Oui c'est clair il faudrait que j'aille plus souvent au Maroc, il faut juste que je trouve le temps.

Soumyaaa merci bcp, Comment prendre des cours d'arabe dialectal?? tu as des références de sites ou de livres?? (je te précise que j'ai déja tenté des sites plus ou moins bien mais avec lesquelles je n'avance pas).

A la fac j'ai appris à le lire et l'écrire mais ça ne me sert à rien puisque je ne comprends pas ce que je lis.

Retour