comment as tu rencontré ton mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam!
Je me poses vraiment une question, j'espère que vous m'apporterais une partie de réponde ou une réponse totale :D

J'aimerais savoir comment vous avez rencontré votre mari?

C'est vrai que chez nous c'est banal qu'un homme vienne demandé une femme qu'il ne connait pas en mariage.
Mais maintenant les mentalités ont évoluées on veut connaitre la personne avec qui on se mari avant. Cependant, ce n'est pas évident de connaitre quelqu'un avant le mariage quand on ne sort pas c'est à dire que notre vie se résume a cours ou bloulos, maison, famille.

moi aussi je peux te dire que je n'ai jamais rencontré une demoiselle belle sur le net, que des moches

:D

c'est normal tu n'es jamais tombée sur moi :D

bon c'est vrai il y un paquet sur le net de mec:
- qui se disent BG alors qu'ils sont tous le contraire
- de personne vulgaires
- de ***
- de désespérer qui sont amoureux de toi des le premier messages
- etc.

Salam!
Je me poses vraiment une question, j'espère que vous m'apporterais une partie de réponde ou une réponse totale :D

J'aimerais savoir comment vous avez rencontré votre mari?

C'est vrai que chez nous c'est banal qu'un homme vienne demandé une femme qu'il ne connait pas en mariage.
Mais maintenant les mentalités ont évoluées on veut connaitre la personne avec qui on se mari avant. Cependant, ce n'est pas évident de connaitre quelqu'un avant le mariage quand on ne sort pas c'est à dire que notre vie se résume a cours ou bloulos, maison, famille.

Bladi.net :D

c'est normal tu n'es jamais tombée sur moi : D

bon c'est vrai il y un paquet sur le net de mec:
- qui se disent BG alors qu'ils sont tous le contraire
- de personne vulgaires
- de ***
- de désespérer qui sont amoureux de toi des le premier messages
- etc.

tout le monde dit la même chose donc...

en tout cas, moi je cache rien, je dis les choses clairement :

j'aimerai bien une bente ness qui soit un peu belle, un peu intelligente, qui a connu peu de mecs, un peu chiante, un peu arrogante, un peu gentil et un peu de tout quoi !

et si elle veut me faire les papiers, je suis prêt à prendre le risque et parcourir toute la france, ça sera un signe de courage, de motivation et d'amour :rouge:

tout le monde dit la même chose donc...

en tout cas, moi je cache rien, je dis les choses clairement :

j'aimerai bien une bente ness qui soit un peu belle, un peu intelligente, qui a connu peu de mecs, un peu chiante, un peu arrogante, un peu gentil et un peu de tout quoi !

et si elle veut me faire les papiers, je suis prêt à prendre le risque et parcourir toute la france, ça sera un signe de courage, de motivation et d'amour :rouge :

Quand tu abordes les filles, tu leur demandes "ya zina tu veux me faire des papiers ? si c'est ok dok n'dji ilico express" :langue:

Quand tu abordes les filles, tu leur demandes "ya zina tu veux me faire des papiers ? si c'est ok dok n'dji ilico express" :lang ue:

non je n'aborde jamais les filles sérieuses moi !

en tout cas mon message est passé, et si tu veux un weld nass, un peu intelligent, qui a connu peu de filles, peu arrogant et peu compréhensible, je suis là :D

merci de me l'avoir dit, au moins t'as été élégante dans ton zappage, y en a qui m'ont clairement fait comprendre qu'elles voulaient pas d'un blédard sauvage comme les chats du maroc hein :D

Les chats du Maroc ? je les connais pas moi je connais les chats d'Algérie si tu veux tout savoir, mais c'est vrai qu'au Maroc j'en ai pas vu à ma dernière visite, vous en faites quoi ? ^^
Moi j'ai rien contre les bledards j'ai même faillit en épouser un mais c'est lui qui s'est désisté car il avait pas envie de vivre en France (comble du comble) :D...vous savez pas ce que vous voulez les bledards ^^

Les chats du Maroc ? je les connais pas moi je connais les chats d'Algérie si tu veux tout savoir, mais c'est vrai qu'au Maroc j'en ai pas vu des chats à ma dernière visite, vous en faites quoi ? ^^
Moi j'ai rien contre les bledards j'ai même faillit en épouser un mais c'est lui qui s'est désisté car il avait pas envie de vivre en France (comble du comble) : D...vous savez pas ce que vous voulez les bledards ^^

on en fait rien, on les laisse se bagarrer durant la nuit en faisant des cris de bébés :D

ah oui, il voulait vivre au bled je pense ? ben je le comprends, moi aussi j'en ai marre de la france, et j'aimerai en aucun cas passé ma vie dans ce pays ou y éduquer mes enfants ;)

on en fait rien, on les laisse se bagarrer durant la nuit en faisant des cris de bébés : D

ah oui, il voulait vivre au bled je pense ? ben je le comprends, moi aussi j'en ai marre de la france, et j'aimerai en aucun cas passé ma vie dans ce pays ou y éduquer mes enfants ;)

Bah oui vous avez pas ce que vous voulez c'est ce que je dis...^^
Alors tant mieux pour toi, le retour au bled sera gratis si tu te dénonces :D

Bah oui vous avez pas ce que vous voulez c'est ce que je dis...^^
Alors tant mieux pour toi, le retour au bled sera gratis si tu te dénonces : D

mdrrrrrrrrr

mais ne t'inquiète pas pour moi, le bled c'est sûr qu'un jour j'y retournerai mou3azaz moukaram ! mais maintenant je pense que je suis encore jeune, j'ai envie de découvrir beaucoup de choses, d'avoir mes diplomes, de voyager et travailler dans différents coins du monde :rouge:

mais inchallah l'installation définitive ça sera au bled :D

Retour