Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam A3likoum
Tu peux extraire le son de la vidéo, passer la bande sons dans le logiciel Audacity afin "d'extraire les voix" (tu as des tutoriels sur YouTube) et ensuite tu recrée la vidéo en y apposant la nouvelle bande son.
Cordialement
C'est très chaud à faire surtout si le mixage de la bande son a été mal fait. Il faut espérer que le timbre de la voix se situe à des fréquences différentes que la musique.
Exact surtout si la vidéo provient de YouTube, Dailymotion. A vrai dire je ne m'y connais pas du tout en audio mais je sais que plusieurs fois en voulant essayer sur diverse bandes sons d'extraire la voix, parfois cela fonctionnait bien et d'autres fois pas du tout.
Cordialement
En faite tu analyses la bande son pour voir les fréquences et t'essayes en tâtonnant d'isoler la gamme de fréquence où se situe la voix. Tu joues avec l"équalizer. Si le mixage à la base à été bien fait, tu peux réussir à sortir que la voix. Sinon, c'est quasiment impossible.