Comment attirer un mec dans mes filets

changez de lunettes avec lesquelles vous observez vos entourages et jaugez vos rencontres ...
Elles sont un peu comme ceux qui n'achetent que selon la tete du vendeur..si elles viennent faire leur marché ds mon quartier elles risqueraient fort de repartir le panier vide, ac les tetes de gros racistes qui ns apportent nos fruits et legumes ici, laisses tomber.
Ils leur faudrait des lunettes aux rayX. On y verrait de plus pres ..et meme ds les poches.:)

Je plaisanteuuu.
Je suis pas hitch lol mais la base quand même si vous regardez par terre a chaque qu'un mec vous plaît ca va pas le faire.
Un sourire un bonjour ca commence comme ca lol

Sans blagueuuuuu :D

Alors j'ai fait des progrès lol avant je rougissais, je fuyais, je bégayais, la honte totale mdr

Et maintenant que je suis plus confiante, comme par hasard je ne fais plus de rencontres :confused: lol

Bon l'enquete cluedo arrive a son terme ....cest maitre ibo , qui a tué mme pervenche , avec sa matraque ...
( il nous envoyait des indices en insistant avec ce mot clé ;je cite " zizi")
ptdrrrrrrrr :D:D jsui pliée, ,moi ce qui m'a tué le plus c'est " j'ai le feu à mon caleçon et zizi dans le post que mangez vous en ce moment j'en peux pluuuuus c'est trop mdrrrrrrr

Retour