Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce cas ses messages ont été supprimés alors parce que son dernier message c'était à 00h11 comme je te l'est ditDu tout sur le forum
c'est pas moi c'est @misspopotteJe t'engagerais pas en detective toi
Laisse tomber les explications mdrr
T'as embrouillé tout le monde![]()
Elles sont un peu comme ceux qui n'achetent que selon la tete du vendeur..si elles viennent faire leur marché ds mon quartier elles risqueraient fort de repartir le panier vide, ac les tetes de gros racistes qui ns apportent nos fruits et legumes ici, laisses tomber.changez de lunettes avec lesquelles vous observez vos entourages et jaugez vos rencontres ...
pas toi les autres pintades laPourquoi comme des autruches ! On court après personnes nous .
on t'aiment aussiEt moi alors on m'oublie
Mdr
Je vous l'ai dit moment calins je m'incruste![]()
Bonne marche la crevette folle!..^^
J'ai pas encore eu ma 3e canne, j'attends que tu me prêtes la tienne!..![]()
Ba ecoute demande a purearabica on parlait tous ensembledans ce cas ses messages ont été supprimés alors parce que son dernier message c'était à 00h11 comme je te l'est ditet la c'est quoi les news ??
![]()
Idem et e sueur dans la cuisineMdrrrr je suis crevée , et je dois me taper lmekla maintenant
Avoues tu as crus jetais possedée par le jin iboHahahaha... bandes d'esprits tordus!!!...
![]()
Je rigole!pas toi les autres pintades la![]()
Idem et e sueur dans la cuisine
Bon l'enquete cluedo arrive a son terme ....cest maitre ibo , qui a tué mme pervenche , avec sa matraque ...
( il nous envoyait des indices en insistant avec ce mot clé ;je cite " zizi")
Bon l'enquete cluedo arrive a son terme ....cest maitre ibo , qui a tué mme pervenche , avec sa matraque ...
Je plaisanteuuu.
Je suis pas hitch lol mais la base quand même si vous regardez par terre a chaque qu'un mec vous plaît ca va pas le faire.
Un sourire un bonjour ca commence comme ca lol
ptdrrrrrrrrBon l'enquete cluedo arrive a son terme ....cest maitre ibo , qui a tué mme pervenche , avec sa matraque ...
ça va m'a soeur tu ma manquéJe rigole!
pintade waouh j adore !
bon @misspopotte toi qui sait toujours tout il arrive quand monsieur ibo pour qu'il s'explique sur ces termesBon l'enquete cluedo arrive a son terme ....cest maitre ibo , qui a tué mme pervenche , avec sa matraque ...
Pour moi il est coupable....bon @misspopotte toi qui sait toujours tout il arrive quand monsieur ibo pour qu'il s'explique sur ces termes??
Jai meme pas vu ca lolptdrrrrrrrrjsui pliée, ,moi ce qui m'a tué le plus c'est " j'ai le feu à mon caleçon et zizi dans le post que mangez vous en ce moment j'en peux pluuuuus c'est trop mdrrrrrrr
si si mais il me semble que les modos ont supprimé ce message par contre il as dit la même chose sur le post (pas compris)Jai meme pas vu ca lol
Oui on dirait un ibo fou , un ibo possedé...si si mais il me semble que les modos ont supprimé ce message par contre il as dit la même chose sur le post (pas compris)tape son dernier message
![]()
Sans blagueuuuuu
Alors j'ai fait des progrès lol avant je rougissais, je fuyais, je bégayais, la honte totale mdr
Et maintenant que je suis plus confiante, comme par hasard je ne fais plus de rencontreslol
C'est souvent comme ca, t pas prête et il arrive lol
Alors si tu va voir ton courrier maintenant faut se sapper![]()
Des rageuses ou des rageux y'en a partt!!.. malheureusement :/Yavait des rageuses autour de moi ..donc jai laissé planer le doute ...puis apres quand ma fille allait a lecole jai connu plus de monde donc obligé
Enfin par rageuses jai voulut dire des cougnasses surtout...Des rageuses ou des rageux y'en a partt!!.. malheureusement :/
Le truc cest que je me fais rire toute seule..lol...donc je ne men passe pas
Ptdrrrr!.. a ce point là??..Enfin par rageuses jai voulut dire des cougnasses surtout...
Bah pr une crevette c'est normal d'être crevé!....Mdrrrr je suis crevée , et je dois me taper lmekla maintenant