Comment attirer un mec dans mes filets

Si mais je sais pas si c est vraiment lui maintenant !!!!
Il m a dit "hamdoulillah c est terminé" !!!!!

Je sais pas ce qui m a pris de m inquiéter autant pour lui !!!!

Ma sensibilité me perdra un jour !
tu la fait dans une bonne intention ne regrette pas ma soeur tu as seulement un très bon fond et c'est sincère :rouge: en ces temps cette qualité se fait de plus en plus rare tu est une perle ne change surtout pas :timide:

tu la fait dans une bonne intention ne regrette pas ma soeur tu as seulement un très bon fond et c'est sincère :rouge: en ces temps cette qualité se fait de plus en plus rare tu est une perle ne change surtout pas :timide:
Tu as raison mais je me fais toujours du souci pour les autres et je m oublie !
J apprécie @ibo95 notamment dans sa manière très posée et très respectueuse et du coup j espérais qu Il ne lui soit rien arrivé !

Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Il faut faire le vide de toute les blessures du passer c'est ceux qui te rend vulnerable dans le présent il faut tout pardonner sa doit un vrai pardon du coeur tous ce qui enfouit en toi il faut te pardonner ensuite va voir un coach de vie tu pourra faire le point pour avoir plus de bagou et d'estime de toi elle va te booster ne te dévalorise pas apprend à faire le ménage dans ton intérieur pour que ton potentiel ceux reflète de l'extérieur fait toi aider si tu n'arrive pas seul bon courage :)

Tu as raison mais je me fais toujours du souci pour les autres et je m oublie !
J apprécie @ibo95 notamment dans sa manière très posée et très respectueuse et du coup j espérais qu Il ne lui soit rien arrivé !
tu possède quelque chose en plus que les autres n'ont pas , tu est si gentille et si douce et je pense qu'ibo ta fais mal au coeur d'ou cette inquiétude d'avoir de ses nouvelles pour t'assurer qu'il va bien c'est une forme de sagesse et de foi énorme et très peu de gens auraient eu ce réflexe de s'inquiéter pour un inconnu surtout en virtuel , après oui il.ne faut pas que tu t'oublie , penser aux autres c'est très bien et tu doit continuer mais surtout ne t'oublie pas toi même tu as le droit à ta part ma puce :rouge: tu est si gentille :rouge: c'est rare de nos jours

Barakallahoufik hbiba mais vois tu on vis dans un monde où les gens se côtoient sans se voir ou sans se parler !

Même la mort au lieu de rapprocher les coeurs elle divise encore plus les gens !

Je me dis on est que de passage sur cette terre et le ciel est notre toit aujourd'hui mais demain il sera notre dernière demeure !

Alors à quoi bon se faire la tête à quoi bon se haïr ou s ignorer !

Aujourd'hui on dit adieu au mort demain on nous dira adieu et cela sera trop tard !

Du coup j ai décidé de voir les gens différemment et de me montrer disponible et tolérante car demain je ne sais pas si je serais encore la !

Et si les autres vont mieux j irais forcément mieux aussi!

wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou

Barakallahoufik hbiba mais vois tu on vis dans un monde où les gens se côtoient sans se voir ou sans se parler !

Même la mort au lieu de rapprocher les coeurs elle divise encore plus les gens !

Je me dis on est que de passage sur cette terre et le ciel est notre toit aujourd'hui mais demain il sera notre dernière demeure !

Alors à quoi bon se faire la tête à quoi bon se haïr ou s ignorer !

Aujourd'hui on dit adieu au mort demain on nous dira adieu et cela sera trop tard !

Du coup j ai décidé de voir les gens différemment et de me montrer disponible et tolérante car demain je ne sais pas si je serais encore la !

Et si les autres vont mieux j irais forcément mieux aussi!

wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
tu ma presque fait pleurer j'te jure que tu me touche ma soeur par tes paroles pleines de sagesse et de sincérité tu est bien éduqué et si mignonne :rouge:

Il faut faire le vide de toute les blessures du passer c'est ceux qui te rend vulnerable dans le présent il faut tout pardonner sa doit un vrai pardon du coeur tous ce qui enfouit en toi il faut te pardonner ensuite va voir un coach de vie tu pourra faire le point pour avoir plus de bagou et d'estime de toi elle va te booster ne te dévalorise pas apprend à faire le ménage dans ton intérieur pour que ton potentiel ceux reflète de l'extérieur fait toi aider si tu n'arrive pas seul bon courage :)
salam
Et oui il faut faire le vide dans son coeur non seulement c est pas facile mais en plus quand on le fait on se sent plus légère.

tu ma presque fait pleurer j'te jure que tu me touche ma soeur par tes paroles pleines de sagesse et de sincérité tu est bien éduqué et si mignonne :rouge:
Hbiba je t aime de tout mon coeur et ma sagesse est l héritage de mes parents.

Tu sais rester en colère c est somme saisir un charbon ardent avec l intention de le jeter sur quelqu'un au risque de se brûler soi même ! alors à quoi bon ?

Et par expérience je peux te dire que les routes les plus difficiles te conduiront toujours à de belles destinations.

salam ma soeur de coeur

Retour