Comment attirer un mec dans mes filets

Jte dis .....youssoufou cest le centre de lenquete
qu'est-ce qui te fait croire ca ??:prudent: c'est possible après tout c'est la seule qui as réussi à maintenir le contact avec lui va savoir ce qu'ils se disent en cabine prive pendant que nous on est comme des grands naifs a penser que youssoufou serait un ange mdrrrr:D faut absolument qu'on déboule avant qu'on se fasse zigouiller mdrrrrr , jplisente @youssoufou mdr

salam
Et oui il faut faire le vide dans son coeur non seulement c est pas facile mais en plus quand on le fait on se sent plus légère.
Avant j'avais pas ceux problème de confiance en soi j'étais sociable j'étais pas restreint avec la doctrine salafistes je ne vivais plus j'ai rencontrer beaucoup de femmes je bégayer quand je parler avec une femme tellement pour moi tout étais interdit j'avais du mal avec la gente féminine je les voyais comme des reproductrice à la maison à la cuisine il m'a fallut un peu de temps pour me défaire de cette doctrine maintenant je suis plus à l'aise je voit plus la femme comme animal mais comme un être humain qui a des besoins qui a un coeur avec des émotions je suis plus modérer depuis que je suis la voie des soufis je ne taxe plus les gens dégarer quand il ne rentre pas dans le moule je me faits des amis non musulman sans les voir comme des ennemis je m'occupe de moi et pas des autres sa n'a pas d'impact ceux que font les autres chacun son trou je respecte plus facilement les autres confessions hamdoullilah

qu'est-ce qui te fait croire ca ??:prudent: c'est possible après tout c'est la seule qui as réussi à maintenir le contact avec lui va savoir ce qu'ils se disent en cabine prive pendant que nous on est comme des grands naifs a penser que youssoufou serait un ange mdrrrr:D faut absolument qu'on déboule avant qu'on se fasse zigouiller mdrrrrr , jplisente @youssoufou mdr
Youssoufou , a surement un don...avec ces " choses" la..
Elle a des dons de " mediums" elle ressent les choses..
Iboooo
Montre toi ya wouled djnoun

Mdr les filles si y avait quelque chose je n aurais rien dis vous pensez bien ! non mais !
Je lui ai demandé de venir s expliquer sur le forum afin de faire taire les rumeurs !

Olala jai chaud......

....nannn pas dans ce sens la..
Jai vraiment chaud
La meilleure facon de pecho.lol

Retour