hamdoulillah pour toi ton cheminement t a mené sur le chemin de la tolérance et tu es le gagnant de toute façon ! Je suis contente pour toi car au fond de toi tu dois être serein maintenant !Avant j'avais pas ceux problème de confiance en soi j'étais sociable j'étais pas restreint avec la doctrine salafistes je ne vivais plus j'ai rencontrer beaucoup de femmes je bégayer quand je parler avec une femme tellement pour moi tout étais interdit j'avais du mal avec la gente féminine je les voyais comme des reproductrice à la maison à la cuisine il m'a fallut un peu de temps pour me défaire de cette doctrine maintenant je suis plus à l'aise je voit plus la femme comme animal mais comme un être humain qui a des besoins qui a un coeur avec des émotions je suis plus modérer depuis que je suis la voie des soufis je ne taxe plus les gens dégarer quand il ne rentre pas dans le moule je me faits des amis non musulman sans les voir comme des ennemis je m'occupe de moi et pas des autres sa n'a pas d'impact ceux que font les autres chacun son trou je respecte plus facilement les autres confessions hamdoullilah