Comment attirer un mec dans mes filets

Non je te déconseillerai , si tu l'aimes pas .
Imagine ca ne viens jamais les sentiments tu fais quoi ?
Tu vas etre résigner malgre toi avec qqn que tu naimes pas .

Puis la nuit de noce tu te verras faire qqch ?
En general quand ta pas de sentiments tt ca ca va bloquer , ta vie nest pas terminé , si cette porte se ferme , dautres s'ouvriront incha'allah

Certains ont bien des plans Q... et s'amusent bien sans aimer celui/celle avec qui ils s'amusent
ça sera pareil

C juste ta formulation, utilisant des termes extremes qui laisse croire que ce sera une mauvaise aventure.
Non crois moi, ça marche tres bien et c le cas de presque tt le monde.
J'ai bien precisé plus haut, à la condition qu'il n'y ai pas de repuslsion majeure et encore mieux si un petit qqc, une petite etincelle venait renforcer le choix.

Le petit quelque chose c'est déjà de l'amour

Oui je pense que c’est plutôt niveau estime de soi que ça pêche.
Pour se dire qu’on va finir malheureuse avec un homme qu’on aime pas, il ne faut pas bcp s’aimer. Tout le monde doit se dire qu’il mérite d’etre Aimé par la meilleure personne sur terre ( meilleur selon ses critères bien entendu)
Yallah un peu d’amour propre

On peut aussi s'aimer et désespérer de ne jamais trouver la personne qui va nous aimer à notre juste valeur

Je pense plutôt qu'il y a bcp de pessimisme dans ses paroles...comme on dit l'espoir fait vivre

Je pense mériter d'être aimée par quelqu'un que j'aime également. J'en doute pas
Maintenant, est-ce que dans la vie, on a ce qu'on mérite ?

Non, parce que la vie est ce qu'elle est
Oui on a toujours ce qu’on mérite ou des choses qui s’en rapprochent quand on fait un travail sur soi et qu’on place sa confiance en Dieu avec patience.
Si tu l’as pas c’est qu’on t’eprouve pour tester ta réaction avant de te donner ce que tu mérites vraiment .

Vous saviez que les étoiles de mer avaient de minuscules petites pates!?!..... c'est comme ça qu'elle avance en faite!.. moi je pensais qu'elle flottait au gré des courants maritimes!... en faite non!.

Voilà, c'était mn petit moment de fatigue à moi!..:p

Retour