Comment attirer un mec dans mes filets

Vous saviez que les étoiles de mer avaient de minuscules petites pates!?!..... c'est comme ça qu'elle avance en faite!.. moi je pensais qu'elle flottait au gré des courants maritimes!... en faite non!.

Voilà, c'était mn petit moment de fatigue à moi!..:p

Non mais j'ai saignée des yeux la !!!

Non mais pate jbelnarif !!! je confirme tes grave fatigué

Oui bien sûr mais pas à 25 ans
Si elle avait 42 ans et qu’elle voulait connaître la maternité au moins une fois, la jcomprendrai.
Pas dans son cas.

Si tu savais lol on peut être jeune et avoir des doutes si on va rencontrer un jour l'amour ou pas...moi-même j'ai eu des doutes et je les ai encore parfois (pour des raisons très personnelles) pourtant je suis persuadée d'être une fille géniale! :p

Si tu savais lol on peut être jeune et avoir des doutes si on va rencontrer un jour l'amour ou pas...moi-même j'ai eu des doutes et je les ai encore parfois (pour des raisons très personnelles) pourtant je suis persuadée d'être une fille géniale! :p

On a toutes des doutes cest normal , mais desesperer c'est pas ca qui te ramenera l'homme , ca se sent tout ca , tt ce quelle risque davoir a desesperer cest de tomber sur un homme qui jouera la dessus

C'est juste qu'en discutant autour de moi, beaucoup de femmes qui sont aujourd'hui mariées et loin d'être malheureuse ont fait des choix de raison
donc est ce que je vais vivre dans l'espoir de vivre le vrai amour en prenant le risque de ne jamais le croiser ou bien je prends le taureau par les cornes et je fais quelque chose de raisonnable

C'est juste qu'en discutant autour de moi, beaucoup de femmes qui sont aujourd'hui mariées et loin d'être malheureuse ont fait des choix de raison
donc est ce que je vais vivre dans l'espoir de vivre le vrai amour en prenant le risque de ne jamais le croiser ou bien je prends le taureau par les cornes et je fais quelque chose de raisonnable

Attention ne te compare pas aux autres , apres toi seul ce qui est bon pour toi , ici on ne peut que te conseiller , mais le choix te reviens , écoute ton coeur mais ne fais pas les choses par désespoir

On a toutes des doutes cest normal , mais desesperer c'est pas ca qui te ramenera l'homme , ca se sent tout ca , tt ce quelle risque davoir a desesperer cest de tomber sur un homme qui jouera la dessus

Exactement! Une fille désespérée est facilement manipulable

C'est pour ça que je l'ai conseillé de faire attention à ce qu'elle dégage pour n'attirer que les gens positifs

Mon coeur fait grève contre mon cerveau
Mon coeur n'approuve pas du tout

Et bien écoute le , toute les fois ou je ne me suis pas écoute je lai regretter je te jure , mon coeur me disais non et je lai fait , et tte ces fois la je lai eu dans l'os .

Fais un travail sur toi , parce que cest clair tu manques de confiance , une femme confiante est une femme attirante :P

Voilà ce que ça m'inspire lol

Entre ce que les gens te racontent de leur vie et ce qu'ils vivent il y a parfois un monde

finalement j'abandonne
je ferai un mariage de raison pur et dur
à l'ancienne

je dois redescendre sur terre un peu

merci pour le soutien

46 pages waouh même si gros HS par rapport à ibo
je vous ai pas tous lus
mais c sympa d'alimenter le post même si vos interventions n'ont rien à voir
ça me donne l'impression d'avoir fait du bon boulot
Sabah el kheir hbiba

Désolée d avoir détourné ton post indépendamment de notre volonté mais tu as raison un mariage de raison tiendra peut être plus longtemps et qui sait peut être que l'amour finira peut être par éclore davantage de cette manière!

De l'affection, oui je veux bien
mais l'amour ne naît pas d'un mariage de raison, l'amour est là dès le début, c'est pas quelque chose qui se construit
on peut aboutir à une relation affective forte entre les deux mais de l'amour avec un grand A, permets moi d'en douter
sûrement mais l amour avec un grand À peut se révéler plus tard pour jamais ne se terminer car c'est une valeur sur tu crois pas !

Retour