Supprime a present stp
Bin c un céf qui a gardé des traits de sa jahilia
c'est quoi un céf ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supprime a present stp
Bin c un céf qui a gardé des traits de sa jahilia
Ton histoire me laisse sans voix
Il se permet de faire des sales blagues sur sa femme à son pote...c'est quel genre d'homme ça ?
la pauvre femme![]()
Un francais francaisc'est quoi un céf ?
Vous saviez que les étoiles de mer avaient de minuscules petites pates!?!..... c'est comme ça qu'elle avance en faite!.. moi je pensais qu'elle flottait au gré des courants maritimes!... en faite non!.
Voilà, c'était mn petit moment de fatigue à moi!..![]()
Ah tu commences a devenir raisonable toi.Prk pauvre femme ?
Si il est bien avec , bon mise a part sa blague
Vous saviez que les étoiles de mer avaient de minuscules petites pates!?!..... c'est comme ça qu'elle avance en faite!.. moi je pensais qu'elle flottait au gré des courants maritimes!... en faite non!.
Voilà, c'était mn petit moment de fatigue à moi!..![]()
Oui bien sûr mais pas à 25 ans
Si elle avait 42 ans et qu’elle voulait connaître la maternité au moins une fois, la jcomprendrai.
Pas dans son cas.
Ptdrrrrr... surtt pot de colle!..![]()
Ah tu commences a devenir raisonable toi.
Si tu savais lol on peut être jeune et avoir des doutes si on va rencontrer un jour l'amour ou pas...moi-même j'ai eu des doutes et je les ai encore parfois (pour des raisons très personnelles) pourtant je suis persuadée d'être une fille géniale!![]()
J'ai toujours eu ces doutes moi
Si tu savais lol on peut être jeune et avoir des doutes si on va rencontrer un jour l'amour ou pas...moi-même j'ai eu des doutes et je les ai encore parfois (pour des raisons très personnelles) pourtant je suis persuadée d'être une fille géniale!![]()
C'est pas grave ces doutes, il faut juste en faire un travail sur soi-même et avancer^^
Rhoo... il n'y avait rien de déplacé!..^^Mdr mais non elle a raison![]()
Hamdoulilleh..continue et ne lache rien alors!Je le fais
lol on dirait pas comme ça mais j'ai beaucoup avancé
C'est juste qu'en discutant autour de moi, beaucoup de femmes qui sont aujourd'hui mariées et loin d'être malheureuse ont fait des choix de raison
donc est ce que je vais vivre dans l'espoir de vivre le vrai amour en prenant le risque de ne jamais le croiser ou bien je prends le taureau par les cornes et je fais quelque chose de raisonnable
On a toutes des doutes cest normal , mais desesperer c'est pas ca qui te ramenera l'homme , ca se sent tout ca , tt ce quelle risque davoir a desesperer cest de tomber sur un homme qui jouera la dessus
Attention ne te compare pas aux autres , apres toi seul ce qui est bon pour toi , ici on ne peut que te conseiller , mais le choix te reviens , écoute ton coeur mais ne fais pas les choses par désespoir
Je le fais
Je le fais
Rhoo... il n'y avait rien de déplacé!..^^
Tres belle citation en tout cas!..Mon coeur fait grève contre mon cerveau
Mon coeur n'approuve pas du tout
Je te taquinais lol
Mon coeur fait grève contre mon cerveau
Mon coeur n'approuve pas du tout
Exactement! Une fille désespérée est facilement manipulable
C'est pour ça que je l'ai conseillé de faire attention à ce qu'elle dégage pour n'attirer que les gens positifs
C'est juste qu'en discutant autour de moi, beaucoup de femmes qui sont aujourd'hui mariées et loin d'être malheureuse ont fait des choix de raison
donc est ce que je vais vivre dans l'espoir de vivre le vrai amour en prenant le risque de ne jamais le croiser ou bien je prends le taureau par les cornes et je fais quelque chose de raisonnable
Sabah el kheir hbibafinalement j'abandonne
je ferai un mariage de raison pur et dur
à l'ancienne
je dois redescendre sur terre un peu
merci pour le soutien
46 pages waouh même si gros HS par rapport à ibo
je vous ai pas tous lus
mais c sympa d'alimenter le post même si vos interventions n'ont rien à voir
ça me donne l'impression d'avoir fait du bon boulot
et cette affection differente durera plus longtemps car cette amour aura une base solide !Oui, mais souvent de cette relation à la base de raison, on va dire en gros..nait aussi l'amour, l'affection, l'attachement etc etc
sûrement mais l amour avec un grand À peut se révéler plus tard pour jamais ne se terminer car c'est une valeur sur tu crois pas !De l'affection, oui je veux bien
mais l'amour ne naît pas d'un mariage de raison, l'amour est là dès le début, c'est pas quelque chose qui se construit
on peut aboutir à une relation affective forte entre les deux mais de l'amour avec un grand A, permets moi d'en douter