meli93
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LkomirBaguitta
Alleeeer!..Euuhhhh![]()
Ha!?.. je bug!..^^Lkomir
Vais t'aider!..
Couzina!..
faudrait pt etre aussi definir ce qu'est l'amour.De l'affection, oui je veux bien
mais l'amour ne naît pas d'un mariage de raison, l'amour est là dès le début, c'est pas quelque chose qui se construit
on peut aboutir à une relation affective forte entre les deux mais de l'amour avec un grand A, permets moi d'en douter
Lkomir
Alleeeer!..![]()
Aller l'OM
Na!..
On dit "l'frigidère"
Ou..
"L'congilatour"
Si moi je connais. Un marocain m'a dit une fois que ça venait du francais qui voulait dire, la queue qqc.Alors personne connait lkomere ...ou lkomire...
Cest la baguette
En ce moment tout les pains au maroc ont un gout sucré, une vraie catastrophe sanitaire.Sauf que pour moi lkomir cest uniquement la baguette marocaine qui a un gout je trouve sucré
Je veux pas le dire...apres on me dit que je suis une algerienne qui critique le maroc...doncEn ce moment tout les pains au maroc ont un gout sucré, une vraie catastrophe sanitaire.
Je veux pas le dire...apres on me dit que je suis une algerienne qui critique le maroc...donc
MisspopotteTu sais qui tu es
c est l essentiel![]()
Misspopotte
Me8bila!!..Expldr !![]()
J'ai mangé une nectarine blanche bien juteuse et sucrée!... c'est trop bon!!!!!Mdr ah oui c frais
Euh vrai
On s'en fiche des "on l'on dit..."Je veux pas le dire...apres on me dit que je suis une algerienne qui critique le maroc...donc
Tu sais qui tu es
c est l essentiel![]()
Hey!.. une revenante!..^^pas compris ton post
En faite..avec @meli93 , on partait sur des "mots en arabe francisé".. voilà pourquoi on comprenait pas trop..enfin, surtt moi!..^^Alors personne connait lkomere ...ou lkomire...
Cest la baguette
Hey!.. une revenante!..^^
Salam wa 3alaykoum!.. comment tu vas?? ^^
Elle sait qu'elle est misspopotte
Alors là, toi t completement à coté de la plaque..mais bon on s'en fiche comme tu dis, tfaçon ici ça mythone grave..dc causons tjrs...Ah ok lol
Pense ce que tu veux si ça peut te faire plaisir !.
Tu sais ici on a à faire à tout genre de critiques , donc cause toujours..
Hamdoulilleh..3alaykoum Salam , ça va al hamdoullillah et toi ?
Hamdoulilleh..
Tu avais disparu..
Kheyr inchaAllah..?
Ha ok..oui kheir in sha Allah.
merci ..