Comment attirer un mec dans mes filets

T'es sûr?, t'es prête à ne plus begayer ou tu pense l'être? :p
Pour être sur faut faire une mise en situation pratique lol, le prochain poisson que tu vois a toi d'engager la conversation.

Mdr n'essaye pas de me faire douter :eek::D

Tu as raison, la seule façon de voir si j'ai vraiment évolué émotionnellement c'est d'être confronté sur le terrain à la situation lol

Par contre je ne suis vraiment pas pour faire le 1er pas :p en plus il n'y a pas de poissons dans mon entourage lol je fais comment?

@meli93 , on partait sur des "mots en arabe francisé".. voilà pourquoi on comprenait pas trop..enfin, surtt moi!..^^[/QUOTE]
Ba je disais que moi je dis pas baguetta , mais komir

Mdr n'essaye pas de me faire douter :eek::D

Tu as raison, la seule façon de voir si j'ai vraiment évolué émotionnellement c'est d'être confronté sur le terrain à la situation lol

Par contre je ne suis vraiment pas pour faire le 1er pas :p en plus il n'y a pas de poissons dans mon entourage lol je fais comment?

Mdr non j'ai confiance en toi.

Pas forcément le premier pas mais imaginons tu vois un poisson qui te plait, faut bien que tu attires son attention... des appels de phares comme on dit hahaha

Il y en a forcément faut prendre le temps de lever la tête, d'observer
La pêche sa prend du temps faut pas être pressé :D

Comment en êtes-vous à parler de pain ? :eek:
Ba tu connias l'importance du khobz cz les 'reb. Aussi pour le pain, il y a eu des guerres.
Je crois meme que la flotte naissante des usa, entre 1780 et 1795, je ne sais plus, etaient venu attaquer les corsaires d'Alger en mediteranee, à cause des taxes excessives à leurs yeux imposées aux passages des bateaux transportant le blé. Idem pour la france, c une des raisons essentielle selon certain historien, qui a fait se declencher la campagne de colonisation. Et puis au maroc des annee 80, j'ai lu ds un livre du sociologue jsais pu son nom, le gars qui vend ses bouquin en ecrivant sur l'Islam..enfin bref, il y aurait eu des greves a cause la chereté de la vie et des conditions drastiques imposés par le Fmi..de la repression et un mort. Le ministre de l'interieur de cette epoque classée annees de plomb, s'etait moqué selon cet auteur, en le décrivant du shahid al koumirra!!

Mdr non j'ai confiance en toi.

Pas forcément le premier pas mais imaginons tu vois un poisson qui te plait, faut bien que tu attires son attention... des appels de phares comme on dit hahaha

Il y en a forcément faut prendre le temps de lever la tête, d'observer
La pêche sa prend du temps faut pas être pressé :D

Ouais les fameux appels de phare qui font plus passer pour une nunuche qu'autre chose :D. J'ai tendance à mettre de la distance si le gars me plaît :claque:
Dis: ta femme a fait le premier pas ou t'as envoyé des signaux?

De ce côté-là ça va lol je ne suis pas pressée...

Retour