Alors là, toi t completement à coté de la plaque..mais bon on s'en fiche comme tu dis, tfaçon ici ça mythone grave..dc causons tjrs...![]()
plus avec moi en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là, toi t completement à coté de la plaque..mais bon on s'en fiche comme tu dis, tfaçon ici ça mythone grave..dc causons tjrs...![]()
(Tu as effacé quelque chose on dirait..nn ?..
^^Haha
Oui j ai édité comme toi tu viens de le faire
^^
Moi j'ai rien effacé..j'ai rajouté ma question!..![]()
T'es sûr?, t'es prête à ne plus begayer ou tu pense l'être?
Pour être sur faut faire une mise en situation pratique lol, le prochain poisson que tu vois a toi d'engager la conversation.
salamTu va en haut à droite ou il y a ton pseudo tu clique et en bas à gauche il est marquer mot de passe tu le clique et tu change![]()
Tu n'as pas tordsalam
moi je dirai comment les garder éloigner pour le moment! lool
Wa fik barakasalam
barakallahoufik
"Attirer un mec dans mes filets" ==> Un mec c'est un poisson ? Un papillon ?![]()
Un piranha ?![]()
un poisson oui"Attirer un mec dans mes filets" ==> Un mec c'est un poisson ? Un papillon ?![]()
Mdrr..si tu le dis!..^^le résultat est le même, tu as modifié ton post initial
Un poisson qui a perdu un sun poisson oui
un requin
En quoi les "cornes".. c'est cochon ?..
cochon va
Merci,Ok ,
bonne journée ^
Sauf que pour moi lkomir cest uniquement la baguette marocaine qui a un gout je trouve sucré
En ce moment tout les pains au maroc ont un gout sucré, une vraie catastrophe sanitaire.
Mdr n'essaye pas de me faire douter
Tu as raison, la seule façon de voir si j'ai vraiment évolué émotionnellement c'est d'être confronté sur le terrain à la situation lol
Par contre je ne suis vraiment pas pour faire le 1er pasen plus il n'y a pas de poissons dans mon entourage lol je fais comment?
Ba tu connias l'importance du khobz cz les 'reb. Aussi pour le pain, il y a eu des guerres.Comment en êtes-vous à parler de pain ?![]()
En quoi les "cornes".. c'est cochon ?..
il faut perdre les 10 kilos de trop![]()
Tu cherche l amour a tout prixTu pense que c'est une histoire de poids ?
J'en vois des bien plus rondes que moi qui trouvent pourtant l'amour
Tu cherche l amour a tout prix
QuestionsEst-ce une question ou affirmation de ta part ?
mais je suis un homme andouilleYouzarcif jai toujours cru que tu etais un homme
Laisse faire la vie alord et tu tombera sur un homme qui t aimera pour ce que tu es
Mdr non j'ai confiance en toi.
Pas forcément le premier pas mais imaginons tu vois un poisson qui te plait, faut bien que tu attires son attention... des appels de phares comme on dit hahaha
Il y en a forcément faut prendre le temps de lever la tête, d'observer
La pêche sa prend du temps faut pas être pressé![]()
moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime youssoufoumoi je l aime trop @youzarcif