Comment attirer un mec dans mes filets

na pas columbo mais appel moi inspecteur toi comprendre moi ?? dada doudadi zaza zouzazi tralala la vie est belle et on est fouuu fouuuuule comme abdelraoooof :bizarre:

au summum ti prends les frittes ti met dans l'huile ti grille touuuuut , ya pas de ketchup ya pas de mayo on s'en fooooooouu au maximuuuum dindandoum Mdr

Hahahahahah n'importe quoi :bizarre::p

Mystère... j'en ai aucune idée, mais je dois changer de stratégie sinon je finis bayra
ça fait complètement desperate dit comme ça, mais au bout d'un moment, je me dis qu'il faut prendre le taureau par les cornes et taper dans la séduction
beaucoup ont commencé des relations pas sérieuse et ça a finit à la mairie et devant l'imam
je suis mdrr moi aussi je veux connaître l'astuce des non bayrats :rouge:

Shalam Manar92 !

Je suivrai ton thread de près ^^
Mais si je dois y répondre ... je dirai que tu peux être souriante, le regarder avec insistance droit dans les yeux et glisser des petits compliments ( genre mine de rien : oh j'aime bien tes cheveux, tu fais du sport? .... )
Des trucs comme ça

Voilà pour ma part :timide:
sérieux? les compliments servent à quelques choses? :timide:

Je suivrais ce thread de très près .

Comment séduire faudrait que tu lises alexandre cormont toi .

Il a pas mal de conseils pour attirer le sexe opposé , quoi que j' ai jamais suivi trop timide pour ça , regarder un homme et taper des sourires de 10 mètres de long :D

Le mieux serait de rester toi même , on a toute ce petit quelque chose , et tu m' as aussi ce petit truc qui fera chavirer le coeur d' un homme .

Jouer un " jeux ' se ressentira car tu ne seras pas toi meme et ca ne pas attirant pour les hommes .

Le sourire et le regard , comme dit on " les yeux sont le miroir de l'ame " .
Peut-être que t'as raison, j'avais une amie qui fixait les hommes droit aux yeux et elle s'est mariée rapidement, Moi j'ose pas, trop timide pour montrer un regard séduisant, attirant et qui n'es pas sérieux :p

Si, reste toi-même pour toi-même, pas dans ton comportement avec une autre personne.

L'autre n'est pas toi et il ne le sera jamais, c'est pour cela ça se solde par un échec. ne dis jamais tout sur toi, ne raconte pas tout, garde ton espace personnel intact et ne fais entrer personne dans cet espace.

Ceci n'a rien à voir avec une mise en scène ou le mensonge, tu restes vraie en tant que partenaire et oublie-moi ces konneries "d'âme sœur", ton futur partenaire n'est pas ta meilleure pote, n'oublie pas que c'est un mec et tu dois toujours le voir comme ça pour ne pas tout mélanger.
coucou misszara :mignon:
t'as raison :timide:

Et pourtant tte mon adolescence et jusqu'à mnt on a chercher à faire en sorte que je me méprise. Et ils ont réussie durant un temps.

Puis je me suis rendue compte que ce monde sans moi manquerait de saveur looool ça sonne prétentieux. Mais c'est ce que je crois. Mes proches ont tjs le sourire grâce à moi. Rien que ça fait de moi une perle hahahahahaha je rigole parce que j'ai conscience que c'est arrogant mais je m'en fou

Tu peux y arriver.

J'ai appliquée la méthode "fake it until you make it"
Ahahahahaha ça te donne le sourire de savoir que tu es chère à tes proches :love: Mes parents m'aiment beaucoup et j'aime aussi faire rire et donner le sourire aux autres :rouge:

Ahahahahaha ça te donne le sourire de savoir que tu es chère à tes proches :love: Mes parents m'aiment beaucoup et j'aime aussi faire rire et donner le sourire aux autres

Le monde sans Evilcow serait sombre et triste! Pour les gens qui ont ou ont eu la chance de m'avoir dans leur vie!

Suffit de voir l'effet que je fais aux gens! Ils ont le visage qui s'illumine et le sourire se dessine dessus comme si ils avaient vu une des merveilles du monde :D

Pour le moment je n'attire personne mais m'en fiche. Ce n'est pas moi qui passe à côté d'une occasion en or

Merci
Moi c'est surtout que c'est rare qu'une personne m'attire :rouge: (je ne sais pas si j'attire des gens hahahaha ou que je les fais peur avec mon sourire de tu n'es pas marrant xD) et j'ai cet air de je-m’en-foutisme dans mes yeux, j'ai besoin de motivation pour bouger :p mais sinon au fond, je sais que je suis une bonne personne qui ne veut le mal à personne et que tant qu'elle est tranquille, qu'elle dort bien et qu'elle mange bien, elle sourit comme un petit enfant :D

Le monde sans Evilcow serait sombre et triste! Pour les gens qui ont ou ont eu la chance de m'avoir dans leur vie!

Suffit de voir l'effet que je fais aux gens! Ils ont le visage qui s'illumine et le sourire se dessine dessus comme si ils avaient vu une des merveilles du monde
Evidemment !

C'est suffisant pour que tu te sens bien et confiante et que tu t'en fous des autres :love: tu es merveilleuse dans le coeur des gens que tu aimes et c'est ça l'important.

Moi aussi j'aime et je suis aimée par mes parents, ma famille, mes collègues, mon entourage :love: et ça me donne la force de voir le monde avec optimisme :p

Evidemment !

C'est suffisant pour que tu te sens bien et confiante et que tu t'en fous des autres tu es merveilleuse dans le coeur des gens que tu aimes et c'est ça l'important.

Moi aussi j'aime et je suis aimée par mes parents, ma famille, mes collègues, mon entourage et ça me donne la force de voir le monde avec optimisme :p

Oh mais c'est pas parce qu'ils m'aiment que je le pense!

C'est parce que je le suis (géniale, magnifique, extraordinaire, unique, merveilleuse, etc) qu'ils m'aiment! Et c'est parce que je sais que je suis importante pour le bon équilibre de ce monde queje le pense aussi :D

Oh mais c'est pas parce qu'ils m'aiment que je le pense!

C'est parce que je le suis (géniale, magnifique, extraordinaire, unique, merveilleuse, etc) qu'ils m'aiment! Et c'est parce que je sais que je suis importante pour le bon équilibre de ce monde queje le pense aussi
:love: on t'aime aussi sur bladi :timide: (un amour fraternel bladien :p)

J'ai pas eu ton tag !!!!! on est toutes concernées mdrrrr

si tu as lu les 57 pages, tu pourrais me faire un résumé stp :rouge:

C'est pas grave!

Hahah j'étais aux 1eres loges tkt ! :D
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre

Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^

Ouais les fameux appels de phare qui font plus passer pour une nunuche qu'autre chose . J'ai tendance à mettre de la distance si le gars me plaît :claque:
Dis: ta femme a fait le premier pas ou t'as envoyé des signaux?

De ce côté-là ça va lol je ne suis pas pressée...

Lol c'est normal d'être mefiant au début mais si c'est trop extrême, tu te sabotes toi même des possibilités de rencontres intéressantes.
C'est elle qui m'a fait des appels de phare :timide::D

C'est pas grave!

Hahah j'étais aux 1eres loges tkt !
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre

Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^
Merci zeytouna et bisous pour le résumé :love: on ne va pas changer pour plaire quelqu'un mais on peut faire des efforts et revoir quelques défauts :p on mûrit dans une relation et on doit s'améliorer pour devenir meilleur, rayonnante et plus solide :timide: et bien sûr on doit s'activer tant qu'on a la force, la motivation et la jeunesse lool

Retour