pourquoi pas
C'est sur pourquoi pas mais moi je trouverai étrange qu'on me dise ma cherie
Cava sinon tout va bien j'espère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas
très bien hamdoulillah mon coeurC'est sur pourquoi pas mais moi je trouverai étrange qu'on me dise ma cherie
et toiC'est sur pourquoi pas mais moi je trouverai étrange qu'on me dise ma cherie
et toi
C est peut être son choix ?Je trouve ca chelou que bladi ne nous previenne pas si ibo cest vraiment fait pirater ..ou autre...
par rapport aux malentendus regrettablespourquoi mieux lol ?? j'espère qu'il va bien![]()
Lol c'est normal d'être mefiant au début mais si c'est trop extrême, tu te sabotes toi même des possibilités de rencontres intéressantes.
C'est elle qui m'a fait des appels de phare![]()
Merci zeytouna et bisous pour le résuméon ne va pas changer pour plaire quelqu'un mais on peut faire des efforts et revoir quelques défauts
on mûrit dans une relation et on doit s'améliorer pour devenir meilleur, rayonnante et plus solide et bien sûr on doit s'activer tant qu'on a la force, la motivation et la jeunesse lool
Lol c'est normal d'être mefiant au début mais si c'est trop extrême, tu te sabotes toi même des possibilités de rencontres intéressantes.
C'est elle qui m'a fait des appels de phare![]()
Rhooo c'est pas grave...ça viendra tôt ou tard inchallah
Intéressant ça lol et ses appels de phare se traduisaient comment ?
Elle a fait comment?? Juste pour m'en inspirer![]()
Faut je raconte ma vie privée en public?mdr
Faut je raconte ma vie privée en public?mdr
Y a rien de privé en parlant des grandes lignes.
C'est pour une bonne cause
Elle t'a balancé une pastèque à la tête lol
Hahah on a pensé la même chose![]()
Y a rien de privé en parlant des grandes lignes.
C'est pour une bonne cause
Elle t'a balancé une pastèque à la tête lol
Non bien sûr que non lol juste le strict minimum pour le bien de la reproduction humaine enfin de la survie de l'espèce humaine si tu veux![]()
J'ai besoin qu'on partage avec moi des idées afin de les mettre en pratique![]()
Hahaha presque en faite elle m'a invité à prendre un verre
Puis j'étais fatigué d'un coup je me suis réveillé dans un coffre de voiture, yeux bandé et quand on ma libéré la vue jetais en costard devant la mairie
Pareil lol cela peut servir à d'autres aussi qui n'osent pas poser de questions lol
Tu penses vraiment à les mettre en pratique?
Hahaha presque en faite elle m'a invité à prendre un verre
Puis j'étais fatigué d'un coup je me suis réveillé dans un coffre de voiture, yeux bandé et quand on ma libéré la vue jetais en costard devant la mairie
Ns cherchons que le bien de l'humanité.
Oui je veux me lancer![]()
Tu as raison...
Et puis tu viendras nous raconter comment tu as mis le grappin sur ton mari riche![]()
T es folle!!! Et risquer l'oeil du vilain???![]()
Mais on est pas des vilains
On est tous beaux ici mdr
Mdr bon ça va c'est pas sorcier mais ça ne me ressemble pas trop de faire ça sauf si c'est un ami
Et pourquoi toi tu n'as pas fait ce 1er pas?^^
Hahah pour le coup tu l'as bien mérité
lol comment ça je veux combien mon coeurze3ma
allez combien tu veux ?
attention je suis algérienne donc je te règle en dinards hbiba
ou alors il va revenir avec un autre pseudo si ce n'est déjà faitpar rapport aux malentendus regrettables
C'est pas grave!
Hahah j'étais aux 1eres loges tkt !
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre
Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^
C'est pas grave!
Hahah j'étais aux 1eres loges tkt !
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre
Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^
Merci lol
Non en faite les couples ca commence souvent par une "amitié" classique après au fur et mesure que tu cotoies la personne apprends à la connaître... ton intérêt grandi ou pas. Voilà![]()
tu es parfaite ma petit olive verte![]()