Comment attirer un mec dans mes filets

Lol c'est normal d'être mefiant au début mais si c'est trop extrême, tu te sabotes toi même des possibilités de rencontres intéressantes.
C'est elle qui m'a fait des appels de phare :D

Rhooo c'est pas grave...ça viendra tôt ou tard inchallah :D

Intéressant ça lol et ses appels de phare se traduisaient comment ?

Merci zeytouna et bisous pour le résumé :love: on ne va pas changer pour plaire quelqu'un mais on peut faire des efforts et revoir quelques défauts :p on mûrit dans une relation et on doit s'améliorer pour devenir meilleur, rayonnante et plus solide et bien sûr on doit s'activer tant qu'on a la force, la motivation et la jeunesse lool

De rien ma petite :love:

Oui essayer de corriger des défauts ou plutôt trouver quelqu'un qui les accepte lol

Je me dis qu'il faut prendre le temps d'être solide parce que le mariage c'est aussi bcp de responsabilités...

Y a rien de privé en parlant des grandes lignes.

C'est pour une bonne cause :ange:

Elle t'a balancé une pastèque à la tête lol
Non bien sûr que non lol juste le strict minimum pour le bien de la reproduction humaine enfin de la survie de l'espèce humaine si tu veux :D

Hahaha presque en faite elle m'a invité à prendre un verre

Puis j'étais fatigué d'un coup je me suis réveillé dans un coffre de voiture, yeux bandé et quand on ma libéré la vue jetais en costard devant la mairie

Hahaha presque en faite elle m'a invité à prendre un verre

Puis j'étais fatigué d'un coup je me suis réveillé dans un coffre de voiture, yeux bandé et quand on ma libéré la vue jetais en costard devant la mairie

Mdr bon ça va c'est pas sorcier mais ça ne me ressemble pas trop de faire ça sauf si c'est un ami:mignon:
Et pourquoi toi tu n'as pas fait ce 1er pas?^^

Hahah pour le coup tu l'as bien mérité :D

Mdr bon ça va c'est pas sorcier mais ça ne me ressemble pas trop de faire ça sauf si c'est un ami:mignon:
Et pourquoi toi tu n'as pas fait ce 1er pas?^^

Hahah pour le coup tu l'as bien mérité

Merci lol

Non en faite les couples ca commence souvent par une "amitié" classique après au fur et mesure que tu cotoies la personne apprends à la connaître... ton intérêt grandi ou pas. Voilà :D

C'est pas grave!

Hahah j'étais aux 1eres loges tkt ! :D
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre

Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^

tu es parfaite ma petit olive verte :)

C'est pas grave!

Hahah j'étais aux 1eres loges tkt ! :D
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre

Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^

tu es parfaite ma petit olive verte :)

J'aime pas mes dents, ça va être difficile de taper un smile parce que c'est le tue l'amour chez moi lol
Me dites pas de m'appareiller, ça a déjà été fait et ça ne modifie pas la nature de la dentition, à mon stade faudrait passer à la chirurgie :D
je fais comment ?

Retour