Comment attirer un mec dans mes filets

Ok je vois merci ^^
C'est un très bon procédé pour être détendu lol lors des rencontres :D

Donc, est-ce qu'elle l'a invité à boire un verre ou est-ce que c'était son amie ?

@younes85
On veut des explications :D
tu pourrais sortir un mode d'emploi
"La séduction pour les nulles de chez nulles"
et mettre en dédicace, à mes amies (oui j'aime bien en rajouter) Manar et Zeytouna, qui ont longtemps galeré dans le célibat et qui grâce à mes conseils sont aujourd'hui mariées et épanouies.

l7ma9

J'aime pas mes dents, ça va être difficile de taper un smile parce que c'est le tue l'amour chez moi lol
Me dites pas de m'appareiller, ça a déjà été fait et ça ne modifie pas la nature de la dentition, à mon stade faudrait passer à la chirurgie :D
je fais comment ?

Qu'est-ce qu'elle a la nature de tes dents? Pourquoi c'est un tue-l'amour?

J'aime pas mes dents, ça va être difficile de taper un smile parce que c'est le tue l'amour chez moi lol
Me dites pas de m'appareiller, ça a déjà été fait et ça ne modifie pas la nature de la dentition, à mon stade faudrait passer à la chirurgie :D
je fais comment ?

La beauté est dans le sourire, pas dans la forme des dents.

Un beau sourire se voit surtout dans les yeux, pas dans la forme des dents... une personne qui aimera vraiment ton sourire ne va pas même pas se prendre la tête avec la forme de tes dents.

J'en vois, des gens avec de "belles dents" qui font leur petit sourire et/ou rire de faux-cucul, d'êtres pathétiques et je ne les trouve pas beaux, je n'ai qu'une envie: leur casser les dents. :D

C'est pas grave!

Hahah j'étais aux 1eres loges tkt ! :D
@Manar92 veut savoir comment séduire un homme de manière efficace...on a toute conseillé de rester soi-même. On a aussi conseillé d'avoir confiance en elle et d'être bien dans sa peau pour être rayonnante dans son attitude...
misszara88 a conseillé de ne pas trop s'ouvrir à l'autre

Mais on a aussi posé le problème qu'on a tendance à mettre de la distance quand le gars nous plaît ^^

Tant que c'est du "suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis", fait avec modération et sagesse, cette distance occasionnelle sera très positive. :cool:

La beauté est dans le sourire, pas dans la forme des dents.

Un beau sourire se voit surtout dans les yeux, pas dans la forme des dents... une personne qui aimera vraiment ton sourire ne va pas même pas se prendre la tête avec la forme de tes dents.

J'en vois, des gens avec de "belles dents" qui font leur petit sourire et/ou rire de faux-cucul, d'êtres pathétiques et je ne les trouve pas beaux, je n'ai qu'une envie: leur casser les dents. :D

La beauté est dans le sourire, pas dans la forme des dents, ah bon ? C’est ta théorie donc, si affirmative……waw, alors dans ce cas, veux tu nous donner ton avis si cher, sur le sourire de notre entraineur national, « Deschamps » ?

Parce que pour faire peur à ma fille, il suffit que je lui montre la photo de Didier Deschamps, avec un grand sourire

ben disons que je suis plus jolie quand je ne souris pas :D

Mais non c'est dans ta tête ça! Souris et la vie te sourira lol je t'assure...tant que t'as pas les dents cassées et jaune de chez jaune, tu n'as aucun souci à te faire!

Sinon tu préfère qu'on t'accueille avec le sourire ou sans le sourire ? :rolleyes:

Perso si une personne qui ne me sourit ne me donne pas envie d'aller vers elle :p

Mais non c'est dans ta tête ça! Souris et la vie te sourira lol je t'assure...tant que t'as pas les dents classées et jaune de chez jaune, tu n'as aucun souci à te faire!

Sinon tu préfère qu'on t'accueille avec le sourire ou sans le sourire ? :rolleyes:

Perso si une personne qui ne me sourit ne me donne pas envie d'aller vers elle :p

J'ai les yeux qui pétillent, ça compense ^^

Retour