because i love you my babywhy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
because i love you my babywhy ?
thank you very Muchbecause i love you my baby![]()
lol bah tu as dit lachons nous tant que majid n'est pas , j'ai donc supposer qu'avec majid ça avait l'air sérieux Mdrah bon
Je suis pas au courant
C est un mariage de raison ou d amour ?
loin des yeux loin du coeurlol bah tu as dit lachons nous tant que majid n'est pas , j'ai donc supposer qu'avec majid ça avait l'air sérieux Mdrenfin
![]()
tu est si gentille grande soeur j'aimerais une grande soeur comme toithank you very Much
suppose donc ma soeurlol bah tu as dit lachons nous tant que majid n'est pas , j'ai donc supposer qu'avec majid ça avait l'air sérieux Mdrenfin
![]()
dis moi la vérité @youssoufou ?? (par rapport a majid) si tu veux tu me le dit en mploin des yeux loin du coeur
tu m'en veux ??suppose donc ma soeur
aucun amour n est plus beau plus grand plus sincère qu' une soeur de coeurtu est si gentille grande soeur j'aimerais une grande soeur comme toi![]()
moi jamaistu m'en veux ??![]()
loin d'ici loin de laloin des yeux loin du coeur
@majid10 est inaccessible et tu le sais biendis moi la vérité @youssoufou ?? (par rapport a majid) si tu veux tu me le dit en mp
je vois pasloin d'ici loin de laça te rapelle quelque chose espèce de fouuule lol ??
![]()
impressionnantaucun amour n est plus beau plus grand plus sincère qu' une soeur de coeur
oui oui je sais mais je parlais du début ou vous avez commencé à parler entre vous tu va pas me dire que c'est un simple ami virtuel@majid10 est inaccessible et tu le sais bien
il ne sert à rien de taire un secret lorsqu' on le montre !oui oui je sais mais je parlais du début ou vous avez commencé à parler entre vous tu va pas me dire que c'est un simple ami virtuelavec tout les echanges que vous avez eu ??! à moins que c'est un secret que tu préfère garder précieusement
![]()
la compagnie des honnêtes gens est un trésor et un seul homme possède la clef!impressionnanttu est une poete il faut absolument qu'on se voit il faut impérativement qu'on me ramène ce trésor
très bien j'en déduit donc qu'avec ce cher monsieur c'est le début d'une relation sentimentale qui est en cours ou qui arrivera prochainementil ne sert à rien de taire un secret lorsqu' on le montre !
oui je sais majid on connaît le couloirla compagnie des honnêtes gens est un trésor et un seul homme possède la clef!
pourquoi mon âge t intrigue tant hbiba ?très bien j'en déduit donc qu'avec ce cher monsieur c'est le début d'une relation sentimentale qui est en cours ou qui arrivera prochainement, wahouuuuu la classe mais juste une question si c'est pas trop indiscret tu as quel âge youssoufou? ?
et alors l âge n est pas une référenceoui je sais majid on connaît le couloirenfin il a 46 ans
![]()
non lol ça ne m'intrigue pas ma puce je t'ai juste poser une questionpourquoi mon âge t intrigue tant hbiba ?
Je n ai rien démontré sur @majid10 !
La beauté est dans le sourire, pas dans la forme des dents, ah bon ? C’est ta théorie donc, si affirmative……waw, alors dans ce cas, veux tu nous donner ton avis si cher, sur le sourire de notre entraineur national, « Deschamps » ?
Parce que pour faire peur à ma fille, il suffit que je lui montre la photo de Didier Deschamps, avec un grand sourire
tu as raisonet alors l âge n est pas une référence
ben oui un homme mûr c est un homme sage qu on a envie de cueillir à temps !tu as raison![]()
je t'assure que c'est mon cas.
ben oui un homme mûr c est un homme sage qu' on a envie de cueillir à temps !
que du bonheur alorsben oui un homme mûr c est un homme sage
pourquoique du bonheur alorstu va m'oublier pour toujours maintenant ?
![]()
On va se lancer un défi les filles: le prochain mec qui nous plait on le regarde dans les yeux et on fait un petit sourire, un petit sourire en coin
pas un sourire à pleine dents en mode "épouse moi" mais un petit sourire mignon timide charmeur hnine
porque te vas a casarpourquoi
avec qui ?porque te vas a casar(parce que tu va te marier)
![]()
stp contacte moimessage codė à un bladinaute
"peux tu me contacter en privé en choisissant 1 conversation parmi les 4 stp" ?