Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n a connu l'amour de sa vie![]()
Tout est dans la question, allez y racontez...
C'est pas sur histoire de coeur que les gens qui ont trouvé l'amour de leur viennent Ici, y a que des désespérés, des déchus
Ce sujet a été traité récemment donc doublon...
hahahah wa3ra hadiC'est pas sur histoire de coeur que les gens qui ont trouvé l'amour de leur viennent Ici, y a que des désespérés, des déchus
Ce sujet a été traité récemment donc doublon...
Je l'ai rencontré au travail...dès qu'on c'est vu, c'était le coup de foudre !!
Bien heureusement, 2 mois plus tard, il travaillé autre part.. du coup on a pu être ensemble tt en étant tranquille ^^
Parce que des rumeurs circulaient déja à notre sujet ^^
Sachant que je travaillais dans le lycée où est mon frère, j'étais bien contente que mon chéri aille dans un autre lycée ^^
Je l'ai rencontré au travail...dès qu'on c'est vu, c'était le coup de foudre !!
Bien heureusement, 2 mois plus tard, il travaillé autre part.. du coup on a pu être ensemble tt en étant tranquille ^^
Parce que des rumeurs circulaient déja à notre sujet ^^
Sachant que je travaillais dans le lycée où est mon frère, j'étais bien contente que mon chéri aille dans un autre lycée ^^
ca nous donne de l espoir![]()
c mignon .bon je vais aller me promener dans les couloirs de mon taff...histoire de me dégourdir les jambes lol
Mais tu peux le rencontrer n'importe où.. enfin moi c'est pas l'amour de ma vie... c'est mon amour pr le moment... on verra où ça nous mene
tu ne reves pas de continuer toute ta vie avec lui!!!
Si dans l'idéal..
Mais j'aime pas rêver, j'ai la tete sur les épaules, et j'ai pas envie de me faire des films ^^
Pr l'instant, tt se passe bien, on verra plus tard pr faire tte ma vie avec ^^
Si dans l'idéal..
Mais j'aime pas rêver, j'ai la tete sur les épaules, et j'ai pas envie de me faire des films ^^
Pr l'instant, tt se passe bien, on verra plus tard pr faire tte ma vie avec ^^
Baaaaaaam !Je l'ai rencontré sur bladi !
ça c'est trop mignooons, je vais aussi faire ça pour ne pas rester dans les futilitésmes amours DE MA VIE ! je les ai mis au monde :sournoi
le reste n'est que futilité ...![]()
ça c'est trop mignooons, je vais aussi faire ça pour ne pas rester dans les futilités![]()
gou3di lard ! ila weld nass mrebi ! chedih ! ila weld el 7ram kafer bellah soussi waldih![]()
Ha ha, tu sais toujours bien me casser mon délire![]()
wach nti bghiti bnadem i bda i 9owess 3lik oula ?![]()
Petite question: Pourquoi tu me parle toujours en blédard?![]()
Baaaaaaam !
racooooonte nous tout!!!!!!
Et badabaaaaaam !
Tu comprends pas l'humour au 2eme degrés manouuuuuuuuche :
Cmt va tu en passant ? :