Comment avez vous rencontré l'amour de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siren1991
  • Date de début Date de début
C'est pas sur histoire de coeur que les gens qui ont trouvé l'amour de leur viennent :D Ici, y a que des désespérés, des déchus :D

Ce sujet a été traité récemment donc doublon...

Je l'ai rencontré au travail...dès qu'on c'est vu, c'était le coup de foudre !!
Bien heureusement, 2 mois plus tard, il travaillé autre part.. du coup on a pu être ensemble tt en étant tranquille ^^
Parce que des rumeurs circulaient déja à notre sujet ^^
Sachant que je travaillais dans le lycée où est mon frère, j'étais bien contente que mon chéri aille dans un autre lycée ^^

Bien heureusement, 2 mois plus tard, il travaillé autre part.. du coup on a pu être ensemble tt en étant tranquille ^^
Sachant que je travaillais dans le lycée où est mon frère, j'étais bien contente que mon chéri aille dans un autre lycée ^^

ca nous donne de l espoir :D

c mignon .bon je vais aller me promener dans les couloirs de mon taff...histoire de me dégourdir les jambes lol

par le biais d un ami

le hic c est qu j etais sur que je plaisais a cet ami et avec le temps l ami de mon ami est devenu mon mari et j ai coupé tt contact ac cet ami

Et badabaaaaaam !

Tu comprends pas l'humour au 2eme degrés manouuuuuuuuche :

Cmt va tu en passant ? :

Et chladam khadaaaaaaam!

Nan je comprend pas moi, mon coté berguaga ressort tit suite directement , c'est trop lourd, j'arrive pas à le calmer :D

Sinon vais bien haaaamdoulilah comme d'hab , à part que ma narine droite est bouchée avec blindé de khnouna :(

Et toi?

Retour