Comment avoir des nouvelles de mon dossier

juste une info
si qq peut me dire a quoi il sert le N°du dossier envoyé par l ambassade apparamment pour verifier l etat d avancement du dossier mais j ai essaye ca marche pas comment faire pour avoir des nouvelles sur le dossier merci

j ai deja essaye ca marche pas je veux bien avoir des nouvelles je stresse bcp est ce que tu as recu ton AR et quand sinon dis moi si je peux appele l ambassade pour demander des nouv sur mon dossier surtout que j ai pas d inermediare restant en contact pour s echanger
les news
amin tous inchaallah

salam

iwa la3jebe si ca marche pas !!
ah attend imta tu as essayé car tt à l'heure j'ai vu un message sur le site :

services en ligne

Veuillez noter que MonCIC ne sera pas disponible entre 8 h 00 et 11 h 00 (heure avancée de l’Est) samedi le 12 juin 2010 en raison de travaux d’entretien du système.

merci pr ton conseil c est ok c est marque en cours de traitement certainement in va recevoir nos IVM bientot inchallah yarabi et toi c est marque en cours aussi moi je veux bien faire des cours d anglais pr gagner du temps avt de partir qu est ce que tu en penses

Salam

iwa lah isaweb j espere bien qu on recevera les IVM
ton métier figure ds les 38 métiers toi aussi
as-tu cliqué sur encours pour voir le détail
moi j ai comme koi : Votre demande a été examinée et nous avons commencé à la traiter le 7 mai 2010.

Retour