Comment avoir des plus longs cheveux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai les cheveux en bas des épaules presque au milieu du dos et j'aimerai savoir comment faire pour avoir des cheveux plus long si il faut couper 1 centimètre tout les trois mois ?

Est ce que si je ne coupe pas pendant 6 mois mes cheveux vont pousser ou bien je dois couper les pointes ?

Pour avoir les cheveux long a part ne pas couper je vois pas d'autre solutions, la coiffeuse me saoule a chaque foie et me dis qu'il faut couper les pointes régulièrement.

Comment ils vont pousser alors ?

si tu as les cheveux qui poussent vite
meme sans les couper tous les deux mois ils vont vite pousser

par contre pas de colorations ou autre agression chimik

Salam,

J'ai les cheveux en bas des épaules presque au milieu du dos et j'aimerai savoir comment faire pour avoir des cheveux plus long si il faut couper 1 centimètre tout les trois mois ?

Est ce que si je ne coupe pas pendant 6 mois mes cheveux vont pousser ou bien je dois couper les pointes ?

Pour avoir les cheveux long a part ne pas couper je vois pas d'autre solutions, la coiffeuse me saoule a chaque foie et me dis qu'il faut couper les pointes régulièrement.

Avec de l'engrais...

C'est magique !!

Tu prends 5cm quasiment en 1 mois ... !!! (1cm par semaine)

si tes cheveux ne dépassent pas une certaines longueurs, c'est qu'ils cassent
donc que ta coiffeuse coupe les pointes ou pas, c'est pareil

je te conseillerai d'utiliser des produits que nourrissent et réparent les cheveux

Salam,

la meilleure solution sans les abimer, c est le temps!attendre qu'ils poussent :D

Je te conseil l'huile de Ricin, qui favorise la pousse des cheveux!
Moi même je l'utilise une fois par semaine en masque, et en peu de temps le résultat était visible. Pour ma part c'est efficace.

faut couper les pointes (les pointes, pas 4cm !) pour favoriser une pousse saine du cheveux
autrement si tu coupe rien, les pointes sont abimées, elles poussent, mais abimées, cassantes, fourchues ! et avoir des cheveux longs fourchus c'est laid ! ils seront tellement abimés sur la moitié de ta longueur que tu devras couper court et te retrouver à la case départ !

bref c'est juste logique !

faut couper les pointes (les pointes, pas 4cm !) pour favoriser une pousse saine du cheveux
autrement si tu coupe rien, les pointes sont abimées, elles poussent, mais abimées, cassantes, fourchues ! et avoir des cheveux longs fourchus c'est laid ! ils seront tellement abimés sur la moitié de ta longueur que tu devras couper court et te retrouver à la case départ !

bref c'est juste logique !

Donc faut couper combien de centimètre tout les combien de temps ?

Je compte couper 1 centimètre tout les 4 mois, et aller chez un bon coiffeur professionnel parce que certaines coiffeuses ne savent pas couper ou alors elles coupent trop.

Donc faut couper combien de centimètre tout les combien de temps ?

Je compte couper 1 centimètre tout les 4 mois, et aller chez un bon coiffeur professionnel parce que certaines coiffeuses ne savent pas couper ou alors elles coupent trop.

pas besoin d'une coiffeuse pour couper les pointes
à moins que t'ai des sous à jeter par la fenêtre ou une coupe vraiment speciale
ta mère, ta soeur ou une copine, une paire de ciseau et elle coupe le bas vite fait sur cheveu mouillé (pour en couper le moins possible)

pas besoin d'une coiffeuse pour couper les pointes
à moins que t'ai des sous à jeter par la fenêtre ou une coupe vraiment speciale
ta mère, ta soeur ou une copine, une paire de ciseau et elle coupe le bas vite fait sur cheveu mouillé (pour en couper le moins possible)

J'ai peur qu'elle me râte j'ai pas confiance je préfère le faire par un professionnel concernant mes sous ne t'inquiète pas j'en jette tout les jours par la fenêtre !

20€ tout les 4 mois c'est rien !

fais un masque a l'huile de ricin une fois par semaine ou par quinzaine, c'est top!!
et puis si tu es brune utilise du henne, je ne sais pas si ca aide a les faire pousser mais ca les protégera contre les fourches, donc pas besoin de coiffeur avant un bon moment.

Salam,

Salam n'écoutes pas les coiffeuses et laisse le temps faire les choses !

Levure de bière revivifiable en cure
Couper les pointes tous les 3/4 mois ( mais pas beaucoup juste 1 cm ou 2)
bien manger équilibré
attendre l'été car l'été avec la lumière du soleil les cheveux poussent plus vite qu'en hiver.

salam,

ouil, il faut couper de manière régulière les pointes pour "rafraîchir" la coupe & donner un coup de peps à ta chevelure, la pousse s'activera plus vite.

il faut également bien les soigner & manger de façon saine (beaucoup d'aliments riches en vitamines du groupe B).

tu verras, tu auras une belle crinière!

Salam,

Salam,

met de l'huile de coco

Retour