Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que je peu avoir des aides social pendant que j'apprendre la langue flamand a l'ecole et trouvé un travail ??? tant que un nouveau membre avec un Carte F
( Carte de séjour de membre de la famille d’un citoyen de l’Union )
oui je voulais bien travaillé mais j'ai entendu que je ne peu pas travaille sans carte SIS
))))))))))))))))Bonsoir tu es venu avec le visa article40 regroupement familial,marié à une belge,si elle travaille ou a d autres revenus comme le chômage non tu n'as pas droit à des aides sociales,tu peux chercher du travail,via les intérims,le VDAB ils proposent des cours de langues en formation
il ne fallait pas attendre cette carte pour chercher un travail
((((((((((((( la législation belge ouvre le droit au travail aux ressortissants étrangers mariés avec un conjoint belge dès leur arrivée en Belgique
salaam alikom mes cher freres et soeurs belgika , kouskous bladi et tout le monde j espere que tout vas bien SVP vieullez m informé comment je peut avoir la carte SIS ou je ne sais pas comment s'appel pour avoir pu travaillé et merci d'avance jazakom ALLAH khayran
si , voila je viens de les appeller, la dame m'a dit qu'elle sait pas quand est ce que l'agent peut passer, c'est pas sur rendez vous, c'est a l 'improviste, mai si il passera 3 fois: une fois la journée, une fois le soir et une fois le week end.
voila je dois attendre encors
merci de votre réponses
----------------------------------------------------J'ai un probléme aussi pour avoir ma carte sis,je suis a la charge de mon mari,comme je cherche du travail,mais mon mari n'est pas en ordre de mutuelle,il est indépendant donc un peu compliqué,et je sais pas quoi faire parce que je suis pas non plus en ordre de mutuelle.
est ce que je suis obligé d'etre a ça charge a la mutuelle comme je travaille pas?OU bien je peux m'inscrir toute seule.