Jentends souvent une publicité de la Fondation Mohamed V pour la solidarité qui demande des contributions et lachat des badges
pour réaliser son budget qui est « Unis pour aider les démunis »
et puisque je soufre de 2 maladies (ALD) : diabète et épilepsie , en plus jai un enfant totalement handicapé
jai dit pour quoi pas bénéficier des actions humanitaires de cette fondation aulieu de demander de laide des généreux
mais là le problème , jai frappé plusieurs porte sans rien recevoir
jai inscrit mon fils dans une association des handicapés
puis dans la kaiadat , chez le mkadem
jai envoyé un message sur le site officiel de la fondation
mais pas de nouvelles !!!
Alors jai bien compris que je nai pas choisi le bon chemin et là je pose ma question à vous : « y a-t-il quelquun qui peut morienter ou mindiquer le bon chemin pour arriver à recevoir de laide de la part de la fondation Mohamed V pour la solidarité ? sachant que je ne demande rien de plus que des couches et des médicaments »
Merci pour vos réponses
(NB: mon sujet nest pas une demande daide mais une demande dorientation)
Alors jai bien compris que je nai pas choisi le bon chemin et là je pose ma question à vous : « y a-t-il quelquun qui peut morienter ou mindiquer le bon chemin pour arriver à recevoir de laide de la part de la fondation Mohamed V pour la solidarité ? sachant que je ne demande rien de plus que des couches et des médicaments »
Merci pour vos réponses
(NB: mon sujet nest pas une demande daide mais une demande dorientation)