Quel est le critère pour être dans le juste milieu, pour ne pas tomber dans lexcès ou la carence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le critère pour être dans le juste milieu, pour ne pas tomber dans lexcès ou la carence
Quel est le critère pour être dans le juste milieu, pour ne pas tomber dans l’excès ou la carence
rien ne nous prouve que les Animaux non pas de raison, il y a peut-être des chose que les Homme on compris avec un certains savoir que les Animaux non pas, mais qui sait ci eux non pas compris certaine chose que l'Homme na point compris, les Homme dépense dans des recherche pour améliorais leur vie pour être en bonne sente, faire des voyager ex.....Vivre à l'aide de notre raison, ce qui nous différencie des animaux.
Selon moi.
rien ne nous prouve que les Animaux non pas de raison, il y a peut-être des chose que les Homme on compris avec un certains savoir que les Animaux non pas, mais qui sait ci eux non pas compris certaine chose que l'Homme na point compris, les Homme dépense dans des recherche pour améliorais leur vie pour être en bonne sente, faire des voyager ex.....
les Animaux eux sont plus terre a terre, il patiente sans cherche a modifier le terre ou la comquerire, il ne crée pas de faux dieux
Ps:c'est de concept religieux qui est question
Je n'ai pas de source donc tu prends ce que tu veux de mon message, mais il ME SEMBLE qu'il a été prouvé scientifiquement qu'aucun animal n'a de sentiments proprement dit, ou s'il en a c'est infiniment inférieur à l'humain. Quelques animaux ont un semblant de conscience mais encore une fois très très très basique. Aucun animal sur terre ne se pose de question. Le plus proche a été d'apprendre le language des sourds et muets à une espèce de singe! Encore là ils ne posaient aucune question et ne se projettait pas dans le temps.
oui, mais des fois si on sent que se n'est pas ce que l'on nous ( dans le sens ou nous parent nous on éduquer avec un sur-quoi d'excès)La constante remise en question...Et demande de lumiere
on est pas a leur place, pour savoir si oui ou non ils on ou non pas de réelle raisonJe n'ai pas de source donc tu prends ce que tu veux de mon message, mais il ME SEMBLE qu'il a été prouvé scientifiquement qu'aucun animal n'a de sentiments proprement dit, ou s'il en a c'est infiniment inférieur à l'humain. Quelques animaux ont un semblant de conscience mais encore une fois très très très basique. Aucun animal sur terre ne se pose de question. Le plus proche a été d'apprendre le language des sourds et muets à une espèce de singe! Encore là ils ne posaient aucune question et ne se projettait pas dans le temps.
on est pas a leur place, pour savoir si oui ou non ils on ou non pas de réelle raison
C'est supposé prouver quoi?
que pense tu de se versetsDes tests scientifiques ont été effectués. La plupart des animaux n'ont aucune conscience. Quelques uns ont un semblant de conscience.
55.6 Wa An-Najmu et les arbres se prosternent. Wa An-Najmu Wa Ash-Shajaru Yasjudāni
il y a euh des histoire sur des chiens, qui a la mort de leur maitre se sont laisse mourir ,C'est supposé prouver quoi?
il y a euh des histoire sur des chiens, qui a la mort de leur maitre se sont laisse mourir ,
http://agora.qc.ca/thematiques/mort.nsf/Dossiers/AnimauxPuisque je n'ai pas de sources, je ne t'en demenderais pas, mais j'aurais été très curieux!
sa vaux se que sa vauxSuicide chez les animaux
On convient généralement dans le monde scientifique de refuser aux animaux la capacité de mort volontaire. Si lon admet, selon les diverses définitions, que le suicide est un acte de décision libre dun être qui senlève la vie en pleine connaissance des suites mortelles de son geste, force est de conclure que lanimal na pas le pouvoir de mourir volontairement. Parler en termes de suicide chez un animal, cest se trouver en flagrant délit danthropomorphisme. Il y a pourtant chez les animaux des comportements menant à la mort qui manifestent des convergences de structure avec les conduites suicidaires des humains. Cela dit, le monde intérieur des animaux demeure encore si mal connu que la prudence est de mise dans nos affirmations. Ainsi, il arrive quun chien traverse la rue le jour de la mort de son maître et se fasse happer par une automobile. Simple accident? Ou quil se laisse mourir de chagrin au décès de son maître. En revanche, il ne semble pas y avoir chez les animaux des stratégies suicidaires planifiées, tout au plus des suicides passifs. Le chien, animal social et domestique, tient son maître pour le chef de sa meute. Si son maître disparaît, il perd ses repères dappartenance.
http://agora.qc.ca/thematiques/mort.nsf/Dossiers/Animauxsa vaux se que sa vaux