Comment bien vivre sa religion dans se monde ?

Vivre à l'aide de notre raison, ce qui nous différencie des animaux.

Selon moi.
rien ne nous prouve que les Animaux non pas de raison, il y a peut-être des chose que les Homme on compris avec un certains savoir que les Animaux non pas, mais qui sait ci eux non pas compris certaine chose que l'Homme na point compris, les Homme dépense dans des recherche pour améliorais leur vie pour être en bonne sente, faire des voyager ex.....

les Animaux eux sont plus terre a terre, il patiente sans cherche a modifier le terre ou la comquerire, il ne crée pas de faux dieux

Ps:c'est de concept religieux qui est question

rien ne nous prouve que les Animaux non pas de raison, il y a peut-être des chose que les Homme on compris avec un certains savoir que les Animaux non pas, mais qui sait ci eux non pas compris certaine chose que l'Homme na point compris, les Homme dépense dans des recherche pour améliorais leur vie pour être en bonne sente, faire des voyager ex.....

les Animaux eux sont plus terre a terre, il patiente sans cherche a modifier le terre ou la comquerire, il ne crée pas de faux dieux

Ps:c'est de concept religieux qui est question

Je n'ai pas de source donc tu prends ce que tu veux de mon message, mais il ME SEMBLE qu'il a été prouvé scientifiquement qu'aucun animal n'a de sentiments proprement dit, ou s'il en a c'est infiniment inférieur à l'humain. Quelques animaux ont un semblant de conscience mais encore une fois très très très basique. Aucun animal sur terre ne se pose de question. Le plus proche a été d'apprendre le language des sourds et muets à une espèce de singe! Encore là ils ne posaient aucune question et ne se projettait pas dans le temps.

Je n'ai pas de source donc tu prends ce que tu veux de mon message, mais il ME SEMBLE qu'il a été prouvé scientifiquement qu'aucun animal n'a de sentiments proprement dit, ou s'il en a c'est infiniment inférieur à l'humain. Quelques animaux ont un semblant de conscience mais encore une fois très très très basique. Aucun animal sur terre ne se pose de question. Le plus proche a été d'apprendre le language des sourds et muets à une espèce de singe! Encore là ils ne posaient aucune question et ne se projettait pas dans le temps.

YouTube- INCROYABLE ! ce chat REFUSE de laisser partir sa copine MORTE !!

on est pas a leur place, pour savoir si oui ou non ils on ou non pas de réelle raison

18. N'as-tu pas vu que c'est devant Dieu que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Dieu avilit n'a personne pour l'honorer, car Dieu fait ce qu'il veut.

59.21 Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montage, tu l´aurais vu s´humilier et se fendre par crainte d´Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent.

Puisque je n'ai pas de sources, je ne t'en demenderais pas, mais j'aurais été très curieux!
http://agora.qc.ca/thematiques/mort.nsf/Dossiers/Animaux
Suicide chez les animaux
On convient généralement dans le monde scientifique de refuser aux animaux la capacité de mort volontaire. Si l’on admet, selon les diverses définitions, que le suicide est un acte de décision libre d’un être qui s’enlève la vie en pleine connaissance des suites mortelles de son geste, force est de conclure que l’animal n’a pas le pouvoir de mourir volontairement. Parler en termes de suicide chez un animal, c’est se trouver en flagrant délit d’anthropomorphisme. Il y a pourtant chez les animaux des comportements menant à la mort qui manifestent des convergences de structure avec les conduites suicidaires des humains. Cela dit, le monde intérieur des animaux demeure encore si mal connu que la prudence est de mise dans nos affirmations. Ainsi, il arrive qu’un chien traverse la rue le jour de la mort de son maître et se fasse happer par une automobile. Simple accident? Ou qu’il se laisse mourir de chagrin au décès de son maître. En revanche, il ne semble pas y avoir chez les animaux des stratégies suicidaires planifiées, tout au plus des suicides passifs. Le chien, animal social et domestique, tient son maître pour le chef de sa meute. Si son maître disparaît, il perd ses repères d’appartenance.
sa vaux se que sa vaux

Retour