Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ?Faut être tordu pour se poser cette question
Confidentiel, tu peux m'aider ou pas ?Contexte?
Merci d'avance pour vos réponses
@Second veut t'épouser.Merci d'avance pour vos réponses
Personne ne va te conseiller pour ça . Tu plaisantes ?Merci d'avance pour vos réponses
Et pourquoi pas ?Personne ne va te conseiller pour ça . Tu plaisantes ?
Si c'était le contraire tu aurais pas dit celaCertaines personnes consacrent leurs vies à faire le bien, à aider les autres et à faire que le monde soit un tout petit plus supportable et il y en a qui gaspillent leur énergie et leur temps sur des choses aux mieux mesquines au pire malsaines et perverses !
Quelques soient tes motivations, dis toi que faire le mal ne te rendra pas heureux et si tu veux te venger, profites en pour te rendre service, et le meilleur moyen c'est d'avancer dans ta vie, t'épanouir, de te rendre chaque jour meilleur que la veille, aide les autres et preserve ta dignité et ta conscience.
Détails?Confidentiel, tu peux m'aider ou pas ?
Peu importe la personne... J'aurai tenu le même discours à ma propre sœur.Si c'était le contraire tu aurais pas dit cela
Je peux que être d'accord avec tes dires merciPeu importe la personne... J'aurai tenu le même discours à ma propre sœur.
J'ai parfois agis dans ma petite vie avec colère mais la raison et la conscience m'a toujours fait revenir à de meilleurs sentiments. Je ne parle pas forcément de pardon mais plutôt d'avancer, de tourner le dos à ceux qui t'ont fait souffrir et d'aller vers de nouveaux horizons. Le monde est vaste, il y a pleins de chemins à prendre et de personnes à rencontrer pourquoi rester à proximité de ceux qui te rendent mauvais par leurs actes et par les tiens !
Merci pour tes super conseils pas comme certaines iciPeu importe la personne... J'aurai tenu le même discours à ma propre sœur.
J'ai parfois agis dans ma petite vie avec colère mais la raison et la conscience m'a toujours fait revenir à de meilleurs sentiments. Je ne parle pas forcément de pardon mais plutôt d'avancer, de tourner le dos à ceux qui t'ont fait souffrir et d'aller vers de nouveaux horizons. Le monde est vaste, il y a pleins de chemins à prendre et de personnes à rencontrer pourquoi rester à proximité de ceux qui te rendent mauvais par leurs actes et par les tiens !
Pour ne pas etre complice du mal que tu veux faire à une personne. C'est pas moral.Et pourquoi pas ?
Ce ne sont pas des conseils, je ne suis personne pour conseiller qui que ce soit que je ne connais pas ! C'est juste un avisMerci pour tes super conseils pas comme certaines ici
Non je préfère rendre heureuse une autre femmeEn sortant avec elle ou pire, que tu l'épouses
Non je préfère rendre heureuse une autre femme
J’hallucine, les modérateurs laissent passer ce genre de topic ?
Prends des vacances ça te fera du bien .Merci d'avance pour vos réponses