Comment Ca marche

Bonjour a tous, voila j'ai du mal a me remettre en question analyser mes erreurs et expliquer mes erreurs et mon regret. J'ai essayer de noter sur une feuille mes erreurs mes qualités etc mais je bloque. Comment faites vous pour vous remettre en question et expliquer vos erreurs a une personne que vous avez blesse involontairement

Bonjour a tous, voila j'ai du mal a me remettre en question analyser mes erreurs et expliquer mes erreurs et mon regret. J'ai essayer de noter sur une feuille mes erreurs mes qualités etc mais je bloque. Comment faites vous pour vous remettre en question et expliquer vos erreurs a une personne que vous avez blesse involontairement
Je lui explique, sans trop réfléchiR, plutôt de manière spontanée, mes réelles intentions.

:honte: .

:D

Deja en notant sur une feuille c'est que tu commences à te remmetre en question et cest tres bien.

Je suis comme toi, j'aime parfois écrire, voir sur le papier "l'ampleur" ...apres essaies d'en prendre l'esssentiel et de le dire à cette personne.

Ne pas trop en dire car on peut facilement deraper à trop vouloir en dire.
Trouver les mots justes

Deja en notant sur une feuille c'est que tu commences à te remmetre en question et cest tres bien.

Je suis comme toi, j'aime parfois écrire, voir sur le papier "l'ampleur" ...apres essaies d'en prendre l'esssentiel et de le dire à cette personne.

Ne pas trop en dire car on peut facilement deraper à trop vouloir en dire.
Trouver les mots justes
Après tout dépend à quel degré elle a pu le vexer...

On fait moins le malin au mc do. C bon range ta lame.

Ca me tue, ça aligne trois mots ss fautes et ça se croit subtile. Redescend sur terre c bon.

Je te jure que je fais pas le malin

je trouve que beaucoup de bladinaute savent manier les mots

et j'ai pas l'habitude de cotoyer des reubeux de tels sortent

Bref bladi me permet de rencontrer des gens qu'on temps normal je pourrais peut etre pas calculer

Je te jure que je fais pas le malin

je trouve que beaucoup de bladinaute savent manier les motset j'ai pas l'habitude de cotoyer des reubeux de tels sortent

Bref bladi me permet de rencontrer des gens qu'on temps normal je pourrais peut etre pas calculer

Et je n'en fais aps partie donc oui tu te foutais de moi mais bon bref. C'est de bonne guerre.

7de rassik qd même, car moi aussi j'ai un canif ds mon sac

Retour