Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pr ta rapidité......................Tayaba.
Marou on t’appelles.=)
Bonsoir les filles,
Je voudrais retrouver comment s'appellent les femmes qui préparent des repas pour les fêtes/évènements? Je ne retrouve plus le nom et sans ça je n'arrive pas à trouver de site là-dessus.
Merci bcp
Ah j'ai compris, c'est que moi je ne suis pas une serial posteuse ;-)
Ms elle en est vmt une?
Ok merci bcp aussiteyaba !
tayaba..........................................Bonsoir les filles,
Je voudrais retrouver comment s'appellent les femmes qui préparent des repas pour les fêtes/évènements? Je ne retrouve plus le nom et sans ça je n'arrive pas à trouver de site là-dessus.
Merci bcp
tebbakha ou tayaba tout simplement.Bonsoir les filles,
Merci bcp
Merci bcp pr la 2e appellation aussitebbakha ou tayaba tout simplement.
je t'en prie, tu cherchais un mot, t'as trouvé même un 2emeMerci bcp pr la 2e appellation aussi
Ok merci bcp aussi
C'est un truc qui m'intéresse dps lgtps, ms tkt je suis pas près du tt à te faire de la concurrence déloyale! Et très loin d'avoir déjà l'expérience nécessaire. Ms en gros lorsque j'aurais réussi à mettre un peu d'argent de côté ce serait un peu mon ambition de me lancer là dedans. Enfin même si j'idéalise peut-être un peu le truc, je dois pas y connaître gd chose.
Est ce que tu as un blog pr en gros faire ta pub? Enfin je trouve que les blogs de teyaba ne sont pas très nombreux, du cp je sais pas si c'est comme ça que vs faites votre pub.
;-)
en revanche je trouve qu'il n'y en a pas bcp qui ont un blog (je n'ai trouvé aucun blog de tayaba ds ma région)
c'est sûrement le bouche à oreille bien sûr, ms ça m'aurait intéressée d'en trouver plus (ou alors je cherche mal ;-) )
Moui justement j'y pense pas mal là. Ms bon jme dis il faudrait déjà que jme lance concrètement au moins un début, avt de prétendre à un blog carrément.Et bien lance le truc, créée un blog et les autres, copieuses te suivront
Moui justement j'y pense pas mal là. Ms bon jme dis il faudrait déjà que jme lance concrètement au moins un début, avt de prétendre à un blog carrément.
Ce qu'il y a c'est que je voudrais à la fois proposer pour cuisine marocaine ms aussi française, ms j'ai peur du cp que ça laisse les gens sceptiques, qu'on se dise que si jpropose les 2 je sais faire que de l'approximatif ds les 2 :-(
Enfin comme l'a confirmé Marouaneka c'est bien le bouche à oreille qui marche, il faudrait que jme trouve qqs 1ères demandes et après j'aviserais.
Hum je vais réfléchir tt ça
Ah oui, bonne idée, je pense que je vais commencer par çafait toi un blog cuisine !
fais gouter a des amis, connaissances etc ...
et c'est là le départ ! si c'est bon il te le diront !
si c'est pas bon ! ils te le diront aussi