Comment ça va ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Comment ça va ? Comment vas tu ? Réellement ?

Ils sont très rare les coups de téléphone où une personne vous appellent uniquement pour savoir comment ça va ?

Pas question de demander un service ... de proposer un verre ... ou un restau ... non rien de ça ... un coup de fil uniquement pour savoir comment ça va ?

Je t'appelle car je pensais à toi ... et je voulais savoir comment tu allais ? Bien j'espère !

tawmat

coucou tinky,

cela dépend de la relation que tu entretiens avec la personne...

Perso, j'envoie beaucoup de textos avec des petites pensées amicales, ou juste pour souhaiter de jolis rêves à ceux que j'affectionne...

il faut avoir un esprit désintéressé pour cela & c'est très rare...

J'espère que tu te portes bien au moins?

Belle journée!

salam

si ça arrive,
mais c'est vrai que les coups de fil pour des services sont plus nombreux. Par contre ce que je remarque et qui me déçois un peu c'est que ma propre famille ne m'appelle pas, sauf pour un service ou pour savoir quand je viens parce qu'ils ont besoin de moi... J'ai meme fais l'expérience de ne plus les appeler pour voir s'ils ne s'inquiéteraient pas au bout d'un moment, ben meme pas... bref si j'appelle pas ya personne qui appelle, sérieux ça craint.

Salam

Ils sont très rare les coups de téléphone où une personne vous appellent uniquement pour savoir comment ça va ?

Pas question de demander un service ... de proposer un verre ... ou un restau ... non rien de ça ... un coup de fil uniquement pour savoir comment ça va ?

Je t'appelle car je pensais à toi ... et je voulais savoir comment tu allais ? Bien j'espère !

tawmat

bah c'est ce que je fais tout le temps! par contre on ne m'appel que pour un service :pleurs:

ah ben tiens kadijak au fait, j'aurais besoin de toi pour un truc, ensuite c'est bon tu pourra disposer, merci.

: D : langue:

ma kadi, t'es trop gentille, comment ça se fait qu'on ne prenne pas de tes news? trop injuste Regarde la pièce jointe 36157

premièrement! j'ai pas d'amies proprement parlant! j'ai juste des connaissances!

ma famille je la vois tout les jours! donc les personnes importantes sont tjs avec moi :langue:

et pour les autres! c'est sure que si je reçois un appel ou un sms c'est pour demander quelque chose

au point que mnt quand je répond au tel en disant : Kadi service j'écoute! que puis-je pour vous! :rolleyes:

Tu n'as pas tort :D

En tout cas moi, c'est vraiment rarement qu'une personne m'appelle juste pour prendre de mes nouvelles, c'est souvent pour leur rendre service !

Salam

tawmat

Tranquille et toi la banane ?:D

salam

si ça arrive,
mais c'est vrai que les coups de fil pour des services sont plus nombreux. Par contre ce que je remarque et qui me déçois un peu c'est que ma propre famille ne m'appelle pas, sauf pour un service ou pour savoir quand je viens parce qu'ils ont besoin de moi... J'ai meme fais l'expérience de ne plus les appeler pour voir s'ils ne s'inquiéteraient pas au bout d'un moment, ben meme pas... bref si j'appelle pas ya personne qui appelle, sérieux ça craint.

Oui pareil de mon coté que ce soit amis ou famille ya pas grand monde en vérité sauf pour servir de roue de secours ou demander un service c dommage vraiment dommage

Salam

tawmat

Merci pour ce rappel sympathique.
Grâce à toi, je viens d'envoyer quelques sms par ci par là juste pour prendre des nouvelles ;)

Salam

tawmat

Salam,

Moi c'est souvent ça les appels quand ils viennent de mes amis ou ma famille et moi pareil.

Moi au contraire, on ne m'appelle jamais pour me demander un service.Ou bien, c'est très rare.et quand on m'appelle, c'est pour prendre des news.

Pareil de mon coté, je n'appelle que pour prendre des news ou donner des infos mais jamais pour des services.J'aime bien me suffire à moi même et regler mes pb toutes seule

Retour