Comment cela se passe lors d'un décès en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzou0471
  • Date de début Date de début
bonjour,

je suis nouvelle à bladi.net, je souhaiterai savoir comment cela se passe lors d'un décès en france pour envoyer le corps au Maroc via la banque marocaine

combien de temps pour le rapatriement
le prix

merci de votre aide.

d'abord le défund avait il une assurance pour cela dans
responsabilité civile (habitation)
ou auprès d'une banque ou d'un organisme
il faudrait chercher

si c'est un de tes proches, toutes mes condoléances

je te donne ce qui est sur moteur de recherche mais ce n'est pas tellement édifiant

MEDIC-AIR INTERNATIONAL www.medic-air.com/En cache - Pages similaires
Avion-Ambulance dédié H24 Rapatriement depuis tout pays - Worldwide ... Vous cherchez à organiser un rapatriement sanitaire pour un de vos proches non ...
Rapatriement Sanitaire - Medical Repatriation www.lmi-organisation.com/En cache - Pages similaires
Rapatriement sanitaire dans le monde entier 24h sur 24 7j sur 7 / Medical Repatriation - Médecine d'urgence.
[PDF]
EVACUATION ET RAPATRIEMENT SANITAIRE AERIEN www.urgences-serveur.fr/IMG/pdf/RPTsanitaire.pdfPages similaires
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
EVACUATION. ET. RAPATRIEMENT. SANITAIRE AERIEN. Dr Hervé Raffin. SAMU de Paris / Medic'Air International herve.raffin@medic-air.eu ...
Rapatriement (sanitaire) | Préparer son vol | liste noire www.liste-noire.org › Préparer son ... En cas d'accident ou de maladie lors d'un séjour à l'étranger, si vous n'avez pas contracté une assurance particulière, les frais de rapatriement sanitaire en ...
L'assistance: comment ça marche ? Rapatriement sanitaire... www.netassurances.com/bibliotheque/assist.aspEn cache - Pages similaires
Qu'est-ce que l'assistance ? La majorité des compagnies d'assurance proposent des contrats d'assistance spécifique ou bien inclus dans leurs contrats ...

1- Qu'est-ce que l'assistance ? - 2- Qui délivre l'assistance ? - 3- Avant de partir... SLAM rapatriement sanitaire: Logistique transport médicalisé et ... assistance-rapatriement-sanitaire.com/En cache - Pages similaires
SLAM Rapatriement sanitaire: Logistique Rapatriement sanitaire et transport médical, évacuation sanitaire, transfert médicalisé.

mam

Retour