Comment c'est passé votre mariage et vos premiers jours de femme mariée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ass salamoualeikoum

je vais me marié prochainement amdouleh avec un bon musulman un bon garcon amdouleh
je vais me marié au bled
jai 22 ans
je voudrais savoir sil ya des jeune fille qui se st marrié comment sa c'est passé pour elle
et comment se st passé les premier jour en tant que femme marié
 
merci pour l'info concernant l'hortographe du mot mais j'ai pas l'impression que sa répond à la question
enfin je vous laisse vs exprimer librement
 
ass salamoualeikoum

je vais me marié prochainement amdouleh avec un bon musulman un bon garcon amdouleh
je vais me marié au bled
jai 22 ans
je voudrais savoir sil ya des jeune fille qui se st marrié comment sa c'est passé pour elle
et comment se st passé les premier jour en tant que femme marié

les premiers jours euuuh jsuis pas concernée mais jte dirais fuiiit ton mari le plus loin possible sinon...... tes dans la ***** :D


mabrouk 3likoum en tout cas

mais en fait quest tu veux savoir
comment te comporter avec ton mari woula avec la famille...
 
ass salamoualeikoum

je vais me marié prochainement amdouleh avec un bon musulman un bon garcon amdouleh
je vais me marié au bled
jai 22 ans
je voudrais savoir sil ya des jeune fille qui se st marrié comment sa c'est passé pour elle
et comment se st passé les premier jour en tant que femme marié

Ton mariage avec les Rebeus du bled?Tu vas les inviter?
Je prefere ne rien dire,sinon je vais te gacher la journée
 
vous lui faites peur meskina .....

si ils sont fait l'un pour l'autre, je ne vois pas pourquoi elle vivrait l'enfer, tout est question d'harmonie, de compatibilité....blablabla
 
T'jewejatte ou ma gualete8eche liya : (

Tous mes voeux de bonheur et les années suivantes meilleures : D


ouais c'est ça ouais :D



..........a ce point :eek :

EUH NON QD MEME PAS ;)

moi je ne trouve pas.

T'imagine tu peux faire tes courses ss te cacher ds les rayons

MDR l'excuse !!


Sérieusement : la 1ere année tu découvre toutes, je dis bien TOUTES les facettes de l'autre... tu apprends à vivre à 2... penser à 2...

Qd tu vis entre 4 murs avec qq'un c'est pas comme qd tu le voyais le week end, le soir, ou autre.

Tu fait plus ample connaissance quoi :-D
 
tu parles en connaissance de cause Letranger?

Quand tu les invites,sache une chose,c'est pas la peine la carte d'invitation.
Un voisin peut venir avec toute sa tribu
La table,c'est pas la peine qu'elle soit nominatif,avec les rebeus si tu vas danser,tampis pour toi,plus de place(comme dit le proverbe:qui va à la chasse perd sa place)
Etc etc etc etc
 
Sérieusement : la 1ere année tu découvre toutes, je dis bien TOUTES les facettes de l'autre... tu apprends à vivre à 2... penser à 2...

Qd tu vis entre 4 murs avec qq'un c'est pas comme qd tu le voyais le week end, le soir, ou autre.

Tu fais plus ample connaissance quoi


découvrir les plats préparés :D
 
moi je ne trouve pas.

T'imagine tu peux faire tes courses ss te cacher ds les rayons
ouais c'est ça ouais :D





EUH NON QD MEME PAS ; )



MDR l'excuse !!


Sérieusement : la 1ere année tu découvre toutes, je dis bien TOUTES les facettes de l'autre... tu apprends à vivre à 2... penser à 2...

Qd tu vis entre 4 murs avec qq'un c'est pas comme qd tu le voyais le week end, le soir, ou autre.

Tu fait plus ample connaissance quoi :-D

lol shams007 un tres grand avantage
ca va vous nous rassurez :D
 
Oui mais faut bien vous mettre dans la tête que c'est pas love to love 24h/24 et 7j/7 :D

pff moi qui croyait que cetait le cas,que de beaux jours en sa compagnie

lool wai ça passe de love to love au lancer de sbat dans la tete... pour raviver la flemme :D

moi il m'a fallut plus de temps pour réaliser en fait. Je me suis comportée comme une fille qui se met en menage avec son copain j'ai pas compris qu'il fallait s'impliquer plus (genre ouvrir le courrier, prendre une assurance habitation)....: D

loll le temps que ça arrive au cerveau
Cest clair vla toute la paperasse lorsque tes mariée
 
Retour
Haut