Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment choisir son amoureux pour toujours???
En édition avancée de ton commentaire normalement. Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave... ça irrite les yeux c'est tout.j ai mis un "t" parque toujours prend un "s"
nan je rigole , jai merder jsuis fatiguée
comment je peux rectifier ??
Franchement vous pourriez faire attention à l'orthographe au moins pour les titres. Que ce soit un minimum présentable.
Tu n'es pas obligé de vouvoyer maya18carat. Je pense qu'elle tolère le tutoiement ^^'Franchement vous pourriez faire attention à l'orthographe au moins pour les titres. Que ce soit un minimum présentable.
En édition avancée de ton commentaire normalement. Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave... ça irrite les yeux c'est tout.
Tu n'es pas obligé de vouvoyer maya18carat. Je pense qu'elle tolère le tutoiement ^^'
apres la journée que je viens de passer, jsuis fatiguée
jreconnais mon erreur mais c est bon quoi y a pas de quoi en faire un fromage non plus
Pourquoi on devrait choisir entre la poire et le fromage?
mais ta pas un futur epoux maya?? inchAllah
hooooo amis tu m enquiquines !!!!!!
aide moi plutot a enlever ce satané "t"
si mais jai pas choisi comme la mere l a fait![]()
ne soyez pas poire ,mais n'en faites pas tout un fromage non plusPourquoi on devrait choisir entre la poire et le fromage?
J'ai signalé son message de départ pour dire qu'il y avait une faute.
Je crois que c'est grâce à moi![]()
et bein non c est moi et grace a crack nananereuuuhhh
jai bonne santé maintenant
mercimdr
parle a mon derrière ma tete elle est malade maya!!!
ma3lich je v dormir pour la peine!!!!
g rien compris quelle mere??
minceeeee j ai pas vue ce message dsl
bah la mere dans la video
javais la flemme de la regarder la video, je voulais tu mexplique...
mais ca yest g sommeil...
Bonne nuit maya naveen and the others...