Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jme jette sur lui et je le chope:je le fourre dans un gros sac
c'est pas sérieux caoui voila
![]()
Salut les filles!!! Comment vous faites pour choper un homme et qui soit l'homme de votre vie?
comment il t'a chopé? je parle aussi spécialement pour les hommes timides qui se contentent de regarder des belles filles sans agir...ben deja si on est belle (beauté phisique) ben on devrait pas trop avoir de probléme :langue:.
moi c 'est lui qui m'a chopé![]()
comment il t'a chopé? je parle aussi spécialement pour les hommes timides qui se contentent de regarder des belles filles sans agir...
Tu lui mets un bon coup de rouleau à pâtisserie sur la tête comme dans les vieux Bugs Bunny, ensuite tu ligotes ses mains et ses pieds et HOP dans le fourgon sous Lexomil et direction la mairie !![]()
Salut les filles!!! Comment vous faites pour choper un homme et qui soit l'homme de votre vie?
t'as pas compris ou quoi? je veux me faire choper par une nanaT'as décidé de passer aux hommes, amigoz? Sage décision...les femmes ne te réussissent apparemment pas...![]()
c'est de là que vien l'expression "passer la corde au coup" lool
j'espère que j'en arriverai pas là quand même![]()
il est venu me voircomment il t'a chopé? je parle aussi spécialement pour les hommes timides qui se contentent de regarder des belles filles sans agir...
t'as pas compris ou quoi? je veux me faire choper par une nana![]()
réponse ?elle est super simple ta question amigoz
ah bon? non je crois pas j'ai la barbe sur le visageJe crois que tu as plus de chances de te faire choper par un mec que par une fille...![]()
en quoi consiste la magie noire?on lui fesant de la magie noire
on lui fesant de la magie noire
en quoi consiste la magie noire?
bel3arbya ta3rabte "s7ooooooour "en quoi consiste la magie noire?
j'ai compris cela, mais comment vous faites? est ce que ca marche à tous les coups?bel3arbya ta3rabte "s7ooooooour "![]()
a3oudo bi allah mina si7ri wa mina sa7arademande plutot cela aux filles .... elles ont toutes un numero de Marabout dans leur repertoire mdr
tres bonne kestion a lauelle je ne saurais répondrej'ai compris cela, mais comment vous faites? est ce que ca marche à tous les coups?
a3oudo bi allah mina si7ri wa mina sa7ara
et dire qu'il ya des gens qui passent par ses methodes pour se chper un mec ou une meuf![]()
euuuuh c'est a dire ...J'ai l'impression que l'on senprend a mon intégrité moral
alors comment fais tu si tu veux choper un mec pour la vie?tres bonne kestion a lauelle je ne saurais répondre
en tt k moi j'y crois pas![]()
et pourkoi sa ne serai pas lui qui me chopera heinalors comment fais tu si tu veux choper un mec pour la vie?