mais généralement quand vos charmez un homme et commnce à se bouger vous partez!! on vous comprend pas.Il me plait ?
Sourire regard de velours taquineries sensuelle ect
Après c'est à lui de se bouger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais généralement quand vos charmez un homme et commnce à se bouger vous partez!! on vous comprend pas.Il me plait ?
Sourire regard de velours taquineries sensuelle ect
Après c'est à lui de se bouger
comment il va faire s'il vous connait pas? et surtout s'il est timide?et pourkoi sa ne serai pas lui qui me chopera hein![]()
mais généralement quand vos charmez un homme et commnce à se bouger vous partez!! on vous comprend pas.
ben deja si on est belle (beauté phisique) ben on devrait pas trop avoir de probléme :lang.
moi c 'est lui qui m'a chopé )
Salut les filles!!! Comment vous faites pour choper un homme et qui soit l'homme de votre vie?
mais généralement quand vos charmez un homme et commnce à se bouger vous partez!! on vous comprend pas.
devant la mairie sobhana allah et 6 mois plutar n c marié dedantOu ça ?![]()
![]()
Un mec me plait pas, je suis le Mur de Berlin, après je dois le connaitre, je suis très lente.
avec barbellets , miradors et mines anti personnelles ?
Salut les filles!!! Comment vous faites pour choper un homme et qui soit l'homme de votre vie?
Non pas à la gorge sinon on lui laisse des traces.elles lui saitent à la gorge, l'étouffent jusqu'à ce qu'il perde connaissance puis le traîne à sa tanière.
Non pas à la gorge sinon on lui laisse des traces.
Faut le faire par surprise mais en douceur !
comment il t'a chopé? je parle aussi spécialement pour les hommes timides qui se contentent de regarder des belles filles sans agir...
t'es un homme ..Salut les filles!!! Comment vous faites pour choper un homme et qui soit l'homme de votre vie?
Rien... Peut etre la cause de mon celibat...![]()
Y'a pas mieux qu'attendre que ce soit lui qui te "chope"![]()