Comment configurer outlook 2007 ?

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j ' aimerais configurer outlook 2007 avec une adresse .com , en fait j ' ai déjà fait la config avec free mais dès que j ' essaie d ajouter une autre adresse au nom de ma société , le check au niveau envoi réception ne se fait pas .
Du coup je peux ni envoyer ni recevoir avec cette adresse en particulier alors qu' avec mon adresse free ça marche .

Un crack en informatique pourrait il m aider ? merci !!!!

j ' aimerais configurer outlook 2007 avec une adresse .com , en fait j ' ai déjà fait la config avec free mais dès que j ' essaie d ajouter une autre adresse au nom de ma société , le check au niveau envoi réception ne se fait pas .
Du coup je peux ni envoyer ni recevoir avec cette adresse en particulier alors qu' avec mon adresse free ça marche .

Un crack en informatique pourrait il m aider ? merci !!!!

si mes souvenirs sont bons (j'utilise plus Outlook mais thunderbird)
tu dois aller dans "outils/comptes" onglet "courrier" ensuite "ajouter" ... après tu suis la procédure...
mais çà à mon avis tu sais le faire déja!

Probablement, t'a mal configuré les serveurs pop3 et smtp, je m'explique:
Pour ton nouveau compte tu dois indiquer le nom du serveur pop3 (pour recevoir) et du serveur smtp (pour envoyer). par exemple, ta boite c'est blabi.net :

Serveur POP : pop.bladi.net
Serveur SMTP : smtp.bladi.net

....

tu peux même protéger tes 2 comptes avec un mot de passe pour chacun afin de ne pas mélanger les courriers, pour çà il faut aller dans "fichiers" ... je me rappelles plus la suite

ah merci bcp de m avoir répondu je viens d essayer ça a marché nickel .

Le seul pb c ' est que j ' ai l impression d avoir une version d ' évaluation, prtt je suis ss vista , et que je peux pas envoyer de messages car j ai pas la clé ;

ah merci bcp de m avoir répondu je viens d essayer ça a marché nickel .

Le seul pb c ' est que j ' ai l impression d avoir une version d ' évaluation, prtt je suis ss vista , et que je peux pas envoyer de messages car j ai pas la clé ;

Y a aucun rapport avec Windows Vista, en fait sur Vista Outlook Express n'existe plus, il a été remplacé par Windows Mail.

Donc t'es sure que c'est un Outlook et pas un Windows Mail??
Si c'est bien Outlook, comment tu l'as installé ? Par un Pack Office 2007 ???

Ce pb tu l'as avec les 2 comptes Outlook ou juste avec ton 2eme compte??
si c'est seulement avec le 2eme compte, t'arrive à recevoir des messages sur ce compte?

Retour