Comment confondre un mari ou un petit ami trompeur….

Sauceblanche

Saucement bon!
Voila, c’est décidé, je romps le pacte des hommes qui m’empêchait jusque là de dévoiler le secret de tout hommes…..le plan sous marin !

La boite de pandore est ainsi ouverte….qu’il en soit ainsi !

Un homme fidele c’est comme les dauphins en mer méditerranée…. Y’en a plus des masses.

Tout au long de ce post, je vais trahir ce secret…et ainsi foutre le bordel dans de nombreux couples (j’avoue je kiffe ça).

A vos marques, prêt…….

Voila, c’est décidé, je romps le pacte des hommes qui m’empêchait jusque là de dévoiler le secret de tout hommes…..le plan sous marin !

Un homme fidele c’est comme les dauphins en mer méditerranée…. Y’en a plus des masses.

Tout au long de ce post, je vais trahir ce secret…et ainsi foutre le bordel dans de nombreux couples (j’avoue je kiffe ça).

A vos marques, prêt…….

...on est sensé faire quoi ?

A vos marques, prêt…….

vas y balance la sauce :prudent:
et pas sur moi steuplé !

A vos marques, prêt…….

Et nous les femmes, sommes censées te remercier? :prudent:
T'as un train de retard .... on ne subit plus aujourd'hui, on a dit "oui" à l'infidélité aussi:D

je me lance......

Les mecs qui vous accusent,à tout bout de champ, que vous les tromper....c'est qu'ils trompent!

Purée, t'as cru qu'on avait toutes 17ans sur ce site. tu nous apprend rien.
Toute femme a connu au moins un salopard dans sa vie... de ce fait, on connait toutes les coups de vices masculins... Pire on a le tournevis depuis :D

La plupart des femmes trompées le savent, une femme est intuitive, elle le ressent de suite quand y'a anguille sous roche mais souvent elle ne part pas. par peur de la solitude, ses enfants, pour son train de vie, pour son boulanger, sa maison, l'image quelle renvoit aux autres, celle d'avoir reussi son mariage, sa vie de famille, d'etre une femme pseudo "epanouie"...

Bon allez apprends nous du neuf mnt.....:rolleyes:

Purée, t'as cru qu'on avait toutes 17ans sur ce site. tu nous apprend rien.
Toute femme a connu au moins un salopard dans sa vie... de ce fait, on connait toutes les coups de vices masculins... Pire on a le tournevis depuis :D

La plupart des femmes trompées le savent, une femme est intuitive, elle le ressent de suite quand y'a anguille sous roche mais souvent elle ne part pas. par peur de la solitude, ses enfants, pour son train de vie, pour son boulanger, sa maison, l'image quelle renvoit aux autres, celle d'avoir reussi son mariage, sa vie de famille, d'etre une femme pseudo "epanouie"...

Bon allez apprends nous du neuf mnt.....:rolleyes:

Quand le minou vous gratte....c'est pas la cuvette des WC de la station service...c est votre mec que ne se protege pas!

Retour