Comment connaître mon enfant qui naîtra en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismailrhili
  • Date de début Date de début
salut tt monde
mon bb va naitre dans 2moi
je veux savoir comment je pourai conaitre mon goses mlagre que je peu aller en france car j''attend encore le repence de ccm
merci d'avance pour vo repence

pourquoi n'essayerais tu d'aller au consulat pour savoir si
tu peux reconnaitre l'enfant en étant au maroc, si la mère est d'accord
l'état civil doit exister au consulat

pour le voir, j'ignore comment faire, tant que tu n'as pas encore d'autorisation pour quitter le territoire
en tous les cas, ne fais rien dans la précipitation que tu pourrais regretter ensuite en t'apportant des tas d'ennuis

sois patient
il va grandir un peu le bébé, c'est tout
et par internet et welcam, tu pourrais sans doute le voir et même lui parler

patience et félicitations, nouveau papa
mam

merci mam80 pour ton repence
je peu aller ou france pour conaitre mon goses car jai deja le papier de prise de sang et da,s cet papier tu trouve tout le preve que me donne le droit de visa pour rejoindre le naisence de mon bb mais je suis pas pret encore pour aller o france alors je cherche solition pour conaitre mon goses sur place

dit moi est ce que le papa à la nationalité Française? comme ça je peux te répondre
et pourquoi tu peut pas aller en France maintenant?sais tu que t'as le droit d'avoir un visa court séjour?

rose, mon grand
ismailrhili EST LE PERE DE L ENFANT !!!!
donc, maintenant, tu peux lui répondre

(t"inquiète's pas, moi aussi j'ai des moments de fatique, rose)

mam

bonjour
comme vous etes encore en cours de ccm, je doute fort que le consulat vous delivre le visa court sejour conjoint francais puisque vous n'etes pas encore conjoint,sauf s'il ya une petite astuce comme quoi vous etes le pere et votre presnce est essentiel pour l'accouchement, mais meme avec ca, je ne crois pas.je m'excuse mais c la loi

merci pour ton repence
c'est moi le papa je pourai pas aller dans 2moi o france car jai mes devoir des etude et je ne choisi jamais perdre mes etude je sais que je pourai reconaitre mon bb meme apres 3moi de naisence et je sais que je pourai le conaitre jusqua l'agae de 6ans mais il faut passe o tiribinale en plus jai le preuve de price de seng il ya date de tomber enciente le 2 aout 2009 et ma copine a ete avec moi depuis le 18 juillet jusqua le 16 aout je sais que je peu avoir visa mais je sais pas exact quel type de visa et quel papuier me faut et pour aller juste pour 5jour pour le conaitre
et ca sera trop mieu si je trouve soltion pour le conaitre sans besoin d'aller la ba

mam 80 je sais pas pk je trouve tes repence un peu bizare tu veux dire quoi exact
oui je suis le pere de le goses alors t'inqiete pas
et pour tes moment de fatique il te faut juste reposer un petit peu

imana17 je ***** bien le loi et jai plus que 1solition pour avoir visa
1-test Test de Paternité ADN et visa long pour rejoindre gose a moin que 6ans
2- attend le ccm et marie dans 3mois entre moi et elle jai pas defernce g'age et je trouverai acune problem pour le ccm il faut jsut quelque temps pour la repence de ccm
4-visa touristique
5-visa d'afaire
mais je cherche comment je pourai conaitre mon bb sans besoin d'aller o france merci pour ton repence

imana17 je ***** bien le loi et jai plus que 1solition pour avoir visa
1-test Test de Paternité ADN et visa long pour rejoindre gose a moin que 6ans
2- attend le ccm et marie dans 3mois entre moi et elle jai pas defernce g'age et je trouverai acune problem pour le ccm il faut jsut quelque temps pour la repence de ccm
4-visa touristique
5-visa d'afaire
mais je cherche comment je pourai conaitre mon bb sans besoin d'aller o france merci pour ton repence
tt d'abord, on dit salut monsieur ismailrhili, on n'est pas tes avocats ici pour nous parler de cette facon impolie.c'est un forum pas un tribunal et je crains fort que vous ne connaissez rien de la loi, si vous avez 100 facons d'y aller des mnt en france, pourquoi tu nous casse la tete, fais ta valise et pars!!!
ps:essaye de soigner ton orthographe digne d'un eleve en primaire

salut a tout
j'attend tjr votre aide comment je pourai conaitre mon b qui naitra o france sans besoin aller la ba merci d'avace pour votre repence

Pour reconnaitre ton enfant, rend toi au Consulat de France, explique leur ta situation, et essaye de faire une déclaration de reconnaissance anticipée, avant que ton bébé naisse.

bon courage!

ben oui
je lui ai déjà expliqué, qu'en france, on peut se rendre à l'état civil de la mairie pour RECONNAITRE son enfant avant la naissance
puisque le consulat, c'est la france, ça doit se faire aussi là-bas

mam

tt d'abord, on dit salut monsieur ismailrhili, on n'est pas tes avocats ici pour nous parler de cette facon impolie.c'est un forum pas un tribunal et je crains fort que vous ne connaissez rien de la loi, si vous avez 100 facons d'y aller des mnt en france, pourquoi tu nous casse la tete, fais ta valise et pars!!!
ps:essaye de soigner ton orthographe digne d'un eleve en primaire

mdrrrrrrrr j ai jamais compris comment ils peuvent etudier dans le superieur et avoir un francais lamentable
22 ans deja marié et des gosses ,t a pas perdu de temps mon petit :eek:

salut tt monde
mon bb va naitre dans 2moi
je veux savoir comment je pourai conaitre mon goses mlagre que je peu aller en france car j''attend encore le repence de ccm
merci d'avance pour vo repence

merci mam80 pour ton repence
je peu aller ou france pour conaitre mon goses car jai deja le papier de prise de sang et da,s cet papier tu trouve tout le preve que me donne le droit de visa pour rejoindre le naisence de mon bb mais je suis pas pret encore pour aller o france alors je cherche solition pour conaitre mon goses sur place

merci pour ton repence
c'est moi le papa je pourai pas aller dans 2moi o france car jai mes devoir des etude et je ne choisi jamais perdre mes etude je sais que je pourai reconaitre mon bb meme apres 3moi de naisence et je sais que je pourai le conaitre jusqua l'agae de 6ans mais il faut passe o tiribinale en plus jai le preuve de price de seng il ya date de tomber enciente le 2 aout 2009 et ma copine a ete avec moi depuis le 18 juillet jusqua le 16 aout je sais que je peu avoir visa mais je sais pas exact quel type de visa et quel papuier me faut et pour aller juste pour 5jour pour le conaitre
et ca sera trop mieu si je trouve soltion pour le conaitre sans besoin d'aller la ba

pk tu l appelle le "goses" ,tu peux pas dire bb ,enfant comme tout le monde
sincerement vu comment tu ecris je te conseillerais de quitter "les devoirs ,les etudes"
de plus tu dis que " ta copine " est enceinte de toi ,c est pas ta femme ?????

pk tu l appelle le "goses" ,tu peux pas dire bb ,enfant comme tout le monde
sincerement vu comment tu ecris je te conseillerais de quitter "les devoirs ,les etudes"
de plus tu dis que " ta copine " est enceinte de toi ,c est pas ta femme ?????

C'est pas encore sa femme ...
Ils ont a peine commencé la procédure pour se marier.

Retour