Comment constituer le dossier du visa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amarante
  • Date de début Date de début
bonjour chers amis beh moi é ma mére on veut visiter la france ma tante maternelle va nous envoyés une attestation d'accueil mé pour le dossier du visa on sé pa cmt on va commencer ca ve dire on doit faire un dossier chacune ou nous ttes les deux dans un seul dossier méme j'ai 20 ans et ma mére est retraités car chui majeure vous pensé koi ?

dis moi, tu é etudiante ou tu travaille? ta mere 99% pourra avoir son visa mais toi c un peu compliqué!! dernièrement ils refusent les visas pour les jeunes non mariés! alors regarde le site du consulat au maroc tu trouveras tout, et d'abors faut avoir les papiers et prendre le rdv sur le site

beh chui étudiante en license é g envie de voyager en mars pdt pk il me refuse car je prépare encore ma license ? mé je ve savoir est ce ke je fé un dossier pour chacune ou ttes les deux dans un seul dossier ? é tes conseils pour l'entretien je te jure je vé pa me marier :s:s c juste une visite lol

puisque t'as ton pass je crois que chacun son dossier!!! alors sur l hebergement y a ecri koi? les deux ou juste ta maman? c un peu compliquer c dernier temps un grand changement au niveau de la loi! alors reseigne toi a la mairie vas voir les gens qui sont tjr la bas mm si tu donne l'argent, ou ta tante va se renseigner à la mair car c eux qui ont ttes info! puisque l'hebergent se passe la bas et tu depends plus de t parents!!!

tout ce que je sais c'est que mn beau frère est allé la semaine dernière pour aller chercher sa mère - résultat, refusé, et en plus il ne rembousrse pas les frais alors fait gaffe, par exemple elle à été obligée de prendre une aasurance au cas ou 500dh + plein d'autres chose bref ils en ont eu pour environ 600€ avec les billets d'avions

mé moi é ma mére on a l'attestation de l'accueil é tt le seul probléme é je craind k'il me refuse le visa car chui encore étudiante c pour ca ke pesné vous ?

oui il peuvent refusé, je t'avais dit que depuis qlq temps ils refusent systématiquement à tous les jeunes non mariés, alors pr ta maman oui alors toi ben tleb men allah, vas y demande un rdv et fé les papiers nécessaires, regarde sur le site rubrique visa
bonne chance

faite un visa collectif je crois, puisque c le mm hebergement, si le papier mentionne aussi ton nom vous avez qu avoir un seul dossier a mon avis; moi aussi j'ai pri un rdv mais je travail, alors que toi et ta maman ca sera un seul dossier tan que t tjr etudiante. ma chere demande un certif de scolarité et d'autre papier qui te concerne aussi ta maman et va au consulat et demande aux gens li daymen temma homa li ghay 3awnouk

on é d'accord f un seul dossier mé je ve savoir au niveau de la demande de visa schenegn hadik la feuille lli kan3mro wash chacune de nous t3amer une seule demande hitahs g craint de refuser le dossier kolo puiske ana g 20 ans

au fait il n'y a pas de questions pour le visa juste la verification du dossier du visa et si il y a une anomalie ou une doute pour une des pieces il te demandra des explication. donc tache d'avoir un dossier complet et correct.

Retour