Comment contacter le Maroc à partir de la Belgique le moins cher possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ourika
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment on peut contacter une personne au Maroc à partir de la Belgique le moins cher possible ? Et ce, soit de gsm vers gsm ou fixe vers gsm ?

Par avance, je vous remercie.

Très bonne fin de journée.

Ourika.

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment on peut contacter une personne au Maroc à partir de la Belgique le moins cher possible ? Et ce, soit de gsm vers gsm ou fixe vers gsm ?

Ourika.
Téléboutique
lycamobile
voip(ovh,voipstunt.. )

bonjour Ourika moi j utilise ortel cela coûte 5 euros pour plus ou moins 22 minute de communication de gsm a gsm pour moi ces le moins cher car licamobil es plus cher je trouve
mais bon chacun son opinions :-)

Les réseaux wifi tu connais pas? :intelllo:

moi au Maroc je squattes tjs près des hôtels étoilés.... car il y a tjs le wifi gratos!

Alors, comme d'hab tu va me répondre : tu as raison compteblad....:D
Encore faut il qu'il soit près d'un hotel étoilé au moment ou on lui sonne et puis un smartphone au bled,c'est un luxe

Mais tu as raison :D

Encore faut il qu'il soit près d'un hotel étoilé au moment ou on lui sonne et puis un smartphone au bled,c'est un luxe

Mais tu as raison

un smart phone au bled un luxe? :D ils ont une longueur d'avance sur nous!

Je suis tjs fière d'aller a Derb ghellaf avec le dernier modèle vendu sur pixmania....et quand j'arrive sur place, je suis vite déchanté, ils ont au moins un an d'avance....relation priviligié avec les USA? :intello:
Le S3 ET LE S4 sont sorti au Maroc avant l'Europe...

PS : pas mal de café au bled mettent le wifi gratos...enfin le taux de connexion est important....bcp de gens ont Internet.....

un smart phone au bled un luxe? :D ils ont une longueur d'avance sur nous!

Je suis tjs fière d'aller a Derb ghellaf avec le dernier modèle vendu sur pixmania....et quand j'arrive sur place, je suis vite déchanté, ils ont au moins un an d'avance....relation priviligié avec les USA? :intelllo:
Le S3 ET LE S4 sont sorti au Maroc avant l'Europe...

PS : pas mal de café au bled mettent le wifi gratos...enfin le taux de connexion est important....bcp de gens ont Internet.....

C'est vrai tu as raison :D

Dans le temps, je passais par lyca et ortel et de temps à autre quant, je n'avais pas de carte, je complétais mes conversations avec mon proxymus, ce qui me coûtait les yeux de la tête. Puis sans que je ne demande quoique ce soit, proxymus a activé une espèce de fonctionnalité pour les appels internationaux et depuis je bénéficie de tarif beaucoup moins cher qu'avec les cartes prépayés : 16 cent la minute.

L'autre avantage de proxy est qu'on arrête de discuter quant on a plus rien à dire, tandis que via les cartes, la tentation de la finir prend le pas sur la raison.

Bonjour tout le monde,

Ourika.
tu sais quoi j'ai une solution pour toi pour appeler le maroc le moins cher possible c'est de na pas appeler et perdre ton temps avec les gens la bas qui en general n on rien a faire

Retour