Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TéléboutiqueBonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment on peut contacter une personne au Maroc à partir de la Belgique le moins cher possible ? Et ce, soit de gsm vers gsm ou fixe vers gsm ?
Par avance, je vous remercie.
Très bonne fin de journée.
Ourika.
il a ya la carte lyca mobile, c'est la moins chere
Et une connection internet qui n'est pas gratosmsn et Skype c'est gratuit
ou si tu as un smartphone, avec viber tu peux parler gratos.
Et une connection internet qui n'est pas gratos
Encore faut il qu'il soit près d'un hotel étoilé au moment ou on lui sonne et puis un smartphone au bled,c'est un luxeLes réseaux wifi tu connais pas? :intelllo:
moi au Maroc je squattes tjs près des hôtels étoilés.... car il y a tjs le wifi gratos!
Alors, comme d'hab tu va me répondre : tu as raison compteblad....
Encore faut il qu'il soit près d'un hotel étoilé au moment ou on lui sonne et puis un smartphone au bled,c'est un luxe
Mais tu as raison
un smart phone au bled un luxe? ils ont une longueur d'avance sur nous!
Je suis tjs fière d'aller a Derb ghellaf avec le dernier modèle vendu sur pixmania....et quand j'arrive sur place, je suis vite déchanté, ils ont au moins un an d'avance....relation priviligié avec les USA? :intelllo:
Le S3 ET LE S4 sont sorti au Maroc avant l'Europe...
PS : pas mal de café au bled mettent le wifi gratos...enfin le taux de connexion est important....bcp de gens ont Internet.....
tu sais quoi j'ai une solution pour toi pour appeler le maroc le moins cher possible c'est de na pas appeler et perdre ton temps avec les gens la bas qui en general n on rien a faireBonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment on peut contacter une personne au Maroc à partir de la Belgique le moins cher possible ? Et ce, soit de gsm vers gsm ou fixe vers gsm ?
Par avance, je vous remercie.
Très bonne fin de journée.
Ourika.
et si tes parents sont la bas?tu sais quoi j'ai une solution pour toi pour appeler le maroc le moins cher possible c'est de na pas appeler et perdre ton temps avec les gens la bas qui en general n on rien a faire
ca c'est autre chose alors 1 fois par semaine et inutile de raconter sa vie car le telephone n est pas fait pour ca au departet si tes parents sont la bas?