Comment convaincre un "terroriste" de laisser tomber son projet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam 3alaykoum! Je ne crois évidement pas aux histoires que nous racontent les médias sur les meurtres horribles du Bataclan, de Nice et d'ailleurs, mais imaginons qu'un jour vous tombiez sur ces personnages de science fiction que l'on nomme terroriste.
Le type vous dit l'armée française qui sert le peuple français, a participé à la destruction de la Syrie et de la Libye, faisant des milliers de morts et des centaines de milliers de réfugiés et pillant leurs ressource et tout ce qu'ils leurs appartient. Le type trouve cela injuste, ce qui est tout fait normal et ce dit que je me dois de résister et de rendre les coups: les français ont tué des 10aines de milliers de syrien et libyens je vais moi aussi faire le meme genre de massacre.
Le type se dit musulman, il faut donc argumenter d'un point de vue musulman: il est vrai que l'armée française dirigée par un gouvernement élu par les français a plongé 2 pays dans la terreur et l'enfer, mais es que cela te donne le droit de tuer des gens qui soutiennent cette armée et vote pour son gouvernement?
Non! Et ce pour les 3 raisons suivantes:
1)Interdit de tuer des innocents et commettre les injustices.
2)Interdit de combattre le mal par le mal, ou l'injustice par l'injustice.
3) Interdit de lutter contre une armée d'un pays dont tu possède la nationalité, ou meme un simple visa.
4) Interdit de faire la guerre si les conditions d'un engagement ne sont pas réunis.
5) Croire que la fin justifie les moyens est une abomination.

Très belle revendication d'esprit de comprehention
Mais qui peut être dupé par ces mensonges ?
Un matérialiste? Un xénophobe? Un bandi sanguinaire ? Un deffendeur de cause patriotique? Un gardien de la nobles coutumière,ancestral ou traditionnelle? Ou simplement des individus égoscentrique surdimentionné?? ....
Qui?
Qui doit-etre blâmé?
Et qui doit être desintoxiqué psychologiquement?
Afin quoi dir a qui pour qui sur quoi qui n'est pas juste et digne?
Tous est dans le 1 , l'unique, le coupable...!
Il faut le connaître,le savoir <avant>.
Que Dieu nous préserve et pardonne ceux qui furent victime.

Très belle revendication d'esprit de comprehention
Mais qui peut être dupé par ces mensonges ?
Un matérialiste? Un xénophobe? Un bandi sanguinaire ? Un deffendeur de cause patriotique? Un gardien de la nobles coutumière,ancestral ou traditionnelle? Ou simplement des individus égoscentrique surdimentionné?? ....
Qui?
Qui doit-etre blâmé?
Et qui doit être desintoxiqué psychologiquement?
Afin quoi dir a qui pour qui sur quoi qui n'est pas juste et digne?
Tous est dans le 1 , l'unique, le coupable...!
Il faut le connaître,le savoir <avant>.
Que Dieu nous préserve et pardonne ceux qui furent victime.
Moi perso je pense que les criminels qui ont tué des gens au Bataclan, à Nice ect...sont des agents de l'état profond, comme ce fut le cas en Italie avec le système Gladio. Cela se nomme la stratégie de la tension.

Les choses ne sont pas peut-être aussi simples qu’on voit ou qu’on croit…
Qu’est ce qui a poussé certains vers la possibilité de se servir de l’islam pour jouer la carte du pire partout dans le monde et surtout entre musulmans ?
Qu’est ce qui a poussé d’autres à vouloir jouer ce jeu… ?
Qu’a fait le monde musulman pour éviter cela ?
S’agit t-il vraiment d’un problème de religion ?
Prenez un peu le temps de réfléchir à cela, avant que le simple jugement ne ravi vos pensées…

Moi perso je pense que les criminels qui ont tué des gens au Bataclan, à Nice ect...sont des agents de l'état profond, comme ce fut le cas en Italie avec le système Gladio. Cela se nomme la stratégie de la tension.
Na'am;
«Moi perso je pense que....»
"je pense! Donc je suis!" = 2
Tu voi,cela prouve que toi la <1er norjani> a approuvé juste dans la concience,et a indexée des individu sujet a la cause et ou a la base de ce magouille criminel.
Mais es-ce que toi <la 2em norjani> a une preuve qui implique ces criminel d'intérêt blasfêmateur inhumain pour leur méfait??
C'est triste cette tragédie, mais qui doit être arrêter..?

Na'am;
«Moi perso je pense que....»
"je pense! Donc je suis!" = 2
Tu voi,cela prouve que toi la <1er norjani> a approuvé juste dans la concience,et a indexée des individu sujet a la cause et ou a la base de ce magouille criminel.
Mais es-ce que toi <la 2em norjani> a une preuve qui implique ces criminel d'intérêt blasfêmateur inhumain pour leur méfait??
C'est triste cette tragédie, mais qui doit être arrêter..?
Les trompeurs.

Les trompeurs.
Ouiiii. Comme iblisa!
Les apôtre de satan!
L'incarnation du 1er jine(swetan) sur le fils d'Adam: ces diabletin galvanise et terrorise tous sur leur passage avec la stratégie de leurs maître qui est le menssonge....(tel est mon sujet posté "le mensonge" qui na pas eu de réponse).

Retour