Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Mon évier est bouché et donc se remplit d'eau qui ne veut plus descendrequ est ce qu on doit faire pour arranger ça svp?
Salam
Mon évier est bouché et donc se remplit d'eau qui ne veut plus descendrequ est ce qu on doit faire pour arranger ça svp?
ou sinon y'a le truc là avec lequel on pompe mais ché plus cmt ca s'appelle
Salam
Salam
.......une ventouse non???
Moi j appel ça une pompe LOL mais je sais pas quoi ouvrir y a trop de truc en bas j ai peur de casser quelque chose, koi y a pas de plombier sur bladi??ou sinon y'a le truc là avec lequel on pompe mais ché plus cmt ca s'appelle
Moi j appel ça une pompe LOL mais je sais pas quoi ouvrir y a trop de truc en bas j ai peur de casser quelque chose, koi y a pas de plombier sur bladi??![]()
ouii la ventouse à evier
Moi j appel ça une pompe LOL mais je sais pas quoi ouvrir y a trop de truc en bas j ai peur de casser quelque chose, koi y a pas de plombier sur bladi??![]()
Salam
lol elle veut l assistance à domicile
c est un truc à savoir faire toute seule tu dévisse le "bouchon" sous l'évier
Pompe et ventouse ce n'est pas pareil...J'ai acheté une espèce de pistolet à pompe chez casto: ça vaut pas une *****
Le mieux c'est de dévisser le siphon et si tu n'y arrives pas, tu utilises un gel déboucheur...
Déboucher votre évier - YouTube
Je rêve où il y avait une vis de plusieurs centimètres dans le siphon ?![]()
Bah, j'ai déjà vu des films comme ça : le plombier qui sonne à la porte, la madame ouvre la porte.
Mais j'ai jamais compris pourquoi ils finissent toujours tous tout nus.![]()
Bah, j'ai déjà vu des films comme ça : le plombier qui sonne à la porte, la madame ouvre la porte.
loool c est le mythe du plombier sexy
tous les plombiers que j'ai vu ressemble pourtant à Mario bros plutôt
Pompe et ventouse ce n'est pas pareil...J'ai acheté une espèce de pistolet à pompe chez casto: ça vaut pas une *****
Le mieux c'est de dévisser le siphon et si tu n'y arrives pas, tu utilises un gel déboucheur...
tu mets un sceau sous ton syphon tu ouvres tu nettoies si c est bloqué plus bas tu mets des pastilles (vendus au rayon droguerie de tous les hypers) avec de l eau chaude et c est gagné.Salam
Ne pas oublier la pince à linge sur le nez car parfois l'odeur est insoutenable.
Il faut intervenir dès que le débit de l'écoulement s'affaiblit car plus on attend, pire c'est.
Bon ben déjà on sait que Centreat est plombier ! lol
Non...Je fais tout sauf plomberie et électricité
Mais quand même...un lavabo a déboucher, c'est pas le bout du monde ...![]()
Comment déboucher un lavabo ? - YouTubeSalam
.
il y a le risque d'abimer le joint en démontant le réservoir du siphon.
Logiquement après démontage il faut changer le joint diamètre entre 45 et 50mm.
S'il est dans une vielle bâtisse avec d'ancienne plomberie il vaut mieux éviter toute mécanique. Essayer un déboucheur ou l'acide chlorhydrique diluée à l'eau. De toute façon les déboucheurs sont des dérivés d'acide chlorhydrique. (ouvrir la bouteille d'acide dehors)
.