Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un anniversaire, un truc comme çaPour un mariage ?
Pour une soirée au resto ?
Pour quoi ?
Non impossible, ils savent que nonSalam, Azul Fellawen,
Tu dis que tu es déjà invitée..![]()
Tu dis problèmes de santé ou moral en berne.Un anniversaire, un truc comme ça
Non impossible, ils savent que non
Comment dire qu'on a pas envie, que je préfère rentrer chez moi pour dormir et me prélasser ...![]()
Comment dire qu'on a pas envie, que je préfère rentrer chez moi pour dormir et me prélasser ...
Tu as un voyage de prévu…Salut, salam, azul
Comment décliner une invitation tout en restant poli et sans vexer les gens ?
svp, merci![]()
Tu leurs dis qu'en ce jour, tu auras du boulot à faire (projet, étude, recherche...)Un anniversaire, un truc comme ça
Comment dire qu'on a pas envie, que je préfère rentrer chez moi pour dormir et me prélasser ...![]()
Tu dis problèmes de santé ou moral en berne.
Moui mais .... heu je les vois déjà pas mal et je les aime bien mais je veux rentrer dans ma maisonVa y ça va te faire du bien de sortir voir des gens.. ^-^
Ils s'en foutent que tu viennes, ils veulent juste un cadeau. Tu y vas tu donnes le cadeau et tu dis que tu ne peux pas rester.Un anniversaire, un truc comme ça
Impossible de dire çaTu leurs dis qu'en ce jour, tu auras du boulot à faire (projet, étude, recherche...)
Je peux leur donner un autre moment le cadeauIls s'en foutent que tu viennes, ils veulent juste un cadeau. Tu y vas tu donnes le cadeau et tu dis que tu ne peux pas rester.
Moui mais .... heu je les vois déjà pas mal et je les aime bien mais je veux rentrer dans ma maison![]()
que tu as le CovidUn anniversaire, un truc comme ça
Dis que tu as le covid, le dernier modelSalut, salam, azul
svp, merci![]()
Ben voilà t'as trouvé la solution.Je peux leur donner un autre moment le cadeau![]()
Bah dis que tu ne peux pas venir et pointImpossible de dire ça![]()
Ouais !Bah dis que tu ne peux pas venir et point
que tu as le Covid
mdr !Dis que tu as le covid, le dernier model
Dis que tu n'aimes pas trop le bruit, la musique, ectC'est pas vraiment un anniversaire
C'est une soirée en fait
Ce n'est même pas un évènement à fêter.C'est pas vraiment un anniversaire
C'est une soirée en fait
Je les aime bien en faitCe n'est même pas un évènement à fêter.
Tu t'en fous.
Tu aimes rester chez toi, tu dis que tu ne veux pas venir.
Pourquoi se forcer à voir des gens si cela ne te correspond pas?
Explique leur avec tact et éventuellement invite les à boire un café.Je les aime bien en fait![]()
Your question is quite interesting because this situation may happen at any time and everyone should know how to decline an invitation.
Whether you are parents who must decline their children requests or a woman who are not interested in a lad declaration of love. Or most importantly a customer who is asking for a discount and you have to keep the customer but decline his request, you have to use the diplomatic decline.
What is the diplomatic decline? The diplomatic decline has three things:
1- say no
2- say why
3- offer alternative
Example:
If a lad ask you out, you can diplomatically refuse his invitation by saying “I am sorry I can’t because I am having a serious relationship with another man but we can be friend”
Keep this diplomatic decline close to your heart and use it whenever you have to decline an invitation.
This was just my two cents opinion