Bonsoir tout le monde ,
voilà je voulais savoir s'il y a un remède naturel pour diminuer le LDL le mauvais cholestérol .
Merci.
voilà je voulais savoir s'il y a un remède naturel pour diminuer le LDL le mauvais cholestérol .
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde ,
Merci.
Bonsoir tout le monde ,
Merci.
Naturel je ne sais franchement pas.
Vous souffrez d'hypercholestérolémie? Est-elle familiale?
LE traitement en cas d'hypercholestérolémie repose sur la famille des statines, inhibiteur de l'HMG-CoA réductase. C'est très efficace
Bonsoir tout le monde ,
Merci.
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=levure_riz_rouge_psBonsoir tout le monde ,
Merci.
en diminuant tout ce qui est gras !Bonsoir tout le monde ,
Merci.
un savoir manger est de mise, puis il faut absolument voir avec votre médecinBonsoir tout le monde merci pour vos réponses , oui c familiale la cholestérolémie moi c a cause de la pilule actuellement je suis avec microvale
la plus faible mais mon LDL tjrs le même je vais peut être m'inscrire dans une sale de sport ça j'ai pas fait .
merci.