comment dire à ma copine qu'elle ne sent pas la rose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début

panseur

Belle vie, les gens !
Je vous écris sur demande de ma petite sœur d'amour âgée de 14 ans. Elle est confrontée à un dilemme :

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :eek:

Soeurette se demande donc comment dire à Mlle A. qu'elle pue. Ce, sans la vexer bien sûr !

Ps : Imaginez vous devoir supporter 7 à 8 heures par jours, à vos côtés, une personne qui sent very mauvais, et ce, jusqu'en juillet prochain ! (faut pas que les mots qu'elle prononcera créent un conflit !)

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc ;)

Ppps : Ayez pitié de ma sista d'amour !

Je vous écris sur demande de ma petite sœur d'amour âgée de 14 ans. Elle est confrontée à un dilemme :

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :ee k:

Soeurette se demande donc comment dire à Mlle A. qu'elle pue. Ce, sans la vexer bien sûr !

Ps : Imaginez vous devoir supporter 7 à 8 heures par jours, à vos côtés, une personne qui sent very mauvais, et ce, jusqu'en juillet prochain ! (faut pas que les mots qu'elle prononcera créent un conflit !)

elle lui offre un cadeau : du parfum (qui sent très fort) et des chewing-gums dans tous les goûts, de quoi tenir une année.

et si elle les utilise pas, elle lui demande d'un air triste "il t'a pas plu mon cadeau ?" :(

elle lui offre un cadeau : du parfum (qui sent très fort) et des chewing-gums dans tous les goûts, de quoi tenir une année.

et si elle les utilise pas, elle lui demande d'un air triste "il t'a pas plu mon cadeau ?" :(

:D lol
bon ma soeur va manquer de moyens financiers quand même... mais l'idée est bonne !

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :eek:

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc ; )

stratégie : acheter bcp de paquets de chewing gum que l'on va offrir régulièrement a la cible, et ceci tous les matins.

2eme étape : si attitude béliqueuse, alors expliquer a la cible qu'elle en a bien besoin de ce chewing gum

3 eme étape : si la cible devient hostile alors lui expliquer que l'haleine de poney se traite et enchainer par mawachigiri :D

lui offrire un parfum

coco madmoiselle de channel sens tres bon...LOL

Propose lui des tic-tac, mentos, chewing gums.... A la longue elle finiras par se poser la kestion

lui offrire un parfum

coco madmoiselle de channel sens tres bon...LOL

l odeur du tabac froid avec la mauvaise haleine recouvert d une grande dose de parfum
:eek: elle va s evanouir a coté

faut etre franc lui dire tu sens fort le tabac et je ne supporte plus cette odeur
et si elle apprecie pas la reflexion elle risque de plus parler a ta soeur donc l odeur de l haleine est resolue:langue:

T'auras beau ***** 2 fois par jour toute ta vie ... et pourtant jamais tu ne diras que la ***** sent bon ... :eek: :D

non, parce que tu ne le fais que 2x par jour et le reste du temps pas. mais si tu restes en permanence dans une odeur ou dans du bruit, tu finis par ne plus les remarquer, à moins d'être autiste. si tu n'arrêtais pas de les remarquer, tu deviendrais fou. tu vas au restaurant (avant l'interdiction de la cloppe hein), en entrant tu sens que ça pue la cigarette et tu entends le brouhaha. après tu t'assieds, tu commandes, tu manges, et là tu ne fais plus attention ni au bruit, ni à l'odeur. après tu sors, tu respires l'air, tu remarques que tes habits puent et tu apprécies le silence.

non, parce que tu ne le fais que 2x par jour et le reste du temps pas. mais si tu restes en permanence dans une odeur ou dans du bruit, tu finis par ne plus les remarquer, à moins d'être autiste. si tu n'arrêtais pas de les remarquer, tu deviendrais fou. tu vas au restaurant (avant l'interdiction de la cloppe hein), en entrant tu sens que ça pue la cigarette et tu entends le brouhaha. après tu t'assieds, tu commandes, tu manges, et là tu ne fais plus attention ni au bruit, ni à l'odeur. après tu sors, tu respires l'air, tu remarques que tes habits puent et tu apprécies le silence.

Je suis d'accord avec toi, mais je plaisantais ... c'était juste une petite blagounette !

Ce que tu décris est plus communément appelé l’inhibition latente... ;)

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid...

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc

dans un premier temps: Dans un moment de silence religieux elle s'écrie dans la classe "waaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu khneeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!"

soit elle se mange une une heure de colle soit la prof la change de place...

dans un second temps: Si rien de tout cela n'est arrivé elle n'a qu'a feindre l'évanouissement..qu'est-ce qu'ils sont bons acteurs nos ptits frères et soeur...

si ca ne marche toujours pas achète lui un masque et une bombe de frébrèze :eek:

Je suis d'accord avec toi, mais je plaisantais ... c'était juste une petite blagounette !

Ce que tu décris est plus communément appelé l’inhibition latente... ; )

tu m'as menée en bateau !!! :eek:

ils en savent des choses les bladinautes, comême !!! en plus je kiffe les jeux de mots qu'il y a tout le temps ici :D

z'allez me manquer... enfin certains, pas tous bien sûr...

tu m'as menée en bateau !!! :e ek:

ils en savent des choses les bladinautes, comême !!! en plus je kiffe les jeux de mots qu'il y a tout le temps ici :D

z'allez me manquer... enfin certains, pas tous bien sûr...

Ca fait j'sais pas combien d'temps que tu dis que tu vas partir :

Et tu es toujours là :D

Moi quand je puais de la gueule le matin mon voisin m'en avertissait tout de suite :D Je comprends pas pourquoi tu cherches à passer par 4 chemins alors qu'il suffiriat d'un simple "waaah tu daubes du bec!" pour qu'elle réagisse. Soit direct!

Moi quand je puais de la gueule le matin mon voisin m'en avertissait tout de suite :D Je comprends pas pourquoi tu cherches à passer par 4 chemins alors qu'il suffiriat d'un simple "waaah tu daubes du bec!" pour qu'elle réagisse. Soit direct!

J'ai remarqué que les garçons n'avaient aucune honte à dire ça à un autre garçon comme ça cash...

Il y avait aussi une fille dans ma classe qui puait, et ben j'ai jamais oser lui dire :rouge:

l odeur du tabac froid avec la mauvaise haleine recouvert d une grande dose de parfum
:ek: elle va s evanouir a coté

faut etre franc lui dire tu sens fort le tabac et je ne supporte plus cette odeur
et si elle apprecie pas la reflexion elle risque de plus parler a ta soeur donc l odeur de l haleine est resolue:lange:

lol :D

Sauf que ma soeur doit quand même lui parler jusqu'en juillet... :langue:

dans un premier temps: Dans un moment de silence religieux elle s'écrie dans la classe "waaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu khneeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!"

soit elle se mange une une heure de colle soit la prof la change de place...

dans un second temps: Si rien de tout cela n'est arrivé elle n'a qu'a feindre l'évanouissement..qu'est-ce qu'ils sont bons acteurs nos ptits frères et soeur...

si ca ne marche toujours pas achète lui un masque et une bombe de frébrèze :eek:

:D

c noté !

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid...

On a le même problème avec une collègue, on ne sait plus quoi faire ... Haleine, aisselles, elle pue des cheveux ( oui ca existe :rolleyes:)
On lui file des chewing gum de temps en temps et on a oust dans le bureau.

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :ee

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc ;

"serieux copine tu shclingue !!!!!!"

On a le même problème avec une collègue, on ne sait plus quoi faire ... Haleine, aisselles, elle pue des cheveux ( oui ca existe :rolleyes:)
On lui file des chewing gum de temps en temps et on a oust dans le bureau.

grrrrrrr les cheveux qui pue ça c'est le pire...:fou:

C'est le plus dégoutant je trouve parce que non seulement on le sent mais on le voit aussi, contrairement aux autres odeurs, ou il suffit de s'éloigner un peu..

Elle ne doit rien lui dire mais mettre un stickup d'airwick sur le bureau ou lui offrir un déo et du savon, elle comprendra peut-être !

Retour