Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh 3efek !! Je savais même pas, on dirait je vis pas en France mdr.Azul a tharifecht,
tahendicht se dit figue de barbarie en francais
tu es d'ou du Rif ?
Merci beaucoup !Salam, tahendicht ce sont des "figues de barbarie"
Ahhahaha parce que le Rifain "pas normal" existe ? J'étais pas au courant du tout, bon à savoir qu'il y a des distinctions !tahendicht c'est en rifain oriental mais en rifain normal c'est à dire de l'ouest on dit tahendith
Oui, mais merci quand même. (Je suis nouvelle j'ai un peu de mal à m'intégrer dans ces forums mdr..)Salam..bon je vois que tout le monde a répondu, j'arrive trop tard
Oui, mais merci quand même. (Je suis nouvelle j'ai un peu de mal à m'intégrer dans ces forums mdr..)
tahendicht c'est en rifain oriental mais en rifain normal c'est à dire de l'ouest on dit tahendith
Oui c'est quoi ce ch horrible là, on dit tahendith c'est plus compréhensible
Oui voilà, tcheck @Louisiane ! J'ai pensé à la même chose mdr !Pas chez nous lol
Par ex, pour ton avatar, on ne dit pas tarifit mais "tarifiCHt"
Pas chez nous lol
Par ex, pour ton avatar, on ne dit pas tarifit mais "tarifiCHt"
Justement vous êtes bizarre chez vous mdr
Oui voilà, tcheck @Louisiane ! J'ai pensé à la même chose mdr !
Mdr, d'façons nous sommes toutes des Rifs, c'est le plus important, peu importe avec un "ch" ou non hahahaOn est de la même vallée, les rifs pur jus...c'est les autres qui ne comprennent rien lol
Mdr, d'façons nous sommes toutes des Rifs, c'est le plus important, peu importe avec un "ch" ou non hahaha
Salam,
tahendicht, je ne connais pas en même temps je ne suis pas Rifaine.
Chez nous "tahendicht" autrement dit la figue de barbarie se dit "aknarriy".